La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionA69 Quartier Maître Anquetil [navigant] de D.FONTAINE EmptyA69 Quartier Maître Anquetil [navigant] de D.FONTAINE

more_horiz
A69 Quartier Maître Anquetil [navigant] de D.FONTAINE Hzolic10

A69 Quartier Maître Anquetil [navigant] de D.FONTAINE Les_en10

A69 Quartier Maître Anquetil [navigant] de D.FONTAINE Vedett10

Bonsoir

Je vous propose quelques photos de ma dernière réalisation l'A69 "QM ANQUETIL".
C'est une semi-maquette car son origine est une épave que j'ai récupéré et entièrement refondue.....
Je l'ai rendue navigante et l'ai équipé de fonctionnalités pour la rendre plus vivante:

- Propulsion classique pae deux lignes d'arbres.
 - Armement motorisé
 - Corne de brume
 - Tous les Feux sont fonctionnels.
 - Radars fonctionnels.
 - Fumigène
 - Rotor de l'hélicoptère fonctionnel.

Le modèle navigue parfaitement et sans beaucoup de gite grâce à une bonne répartition des poids.

A69 Quartier Maître Anquetil [navigant] de D.FONTAINE Feux_m11

A69 Quartier Maître Anquetil [navigant] de D.FONTAINE Vue_ar13

A69 Quartier Maître Anquetil [navigant] de D.FONTAINE Vue_de13

descriptionA69 Quartier Maître Anquetil [navigant] de D.FONTAINE EmptyRe: A69 Quartier Maître Anquetil [navigant] de D.FONTAINE

more_horiz
Une très belle réalisation, bravo. Bravo... Bravo...

descriptionA69 Quartier Maître Anquetil [navigant] de D.FONTAINE EmptyRe: A69 Quartier Maître Anquetil [navigant] de D.FONTAINE

more_horiz
De même une belle réalisation et très agréable à regarder, c'est aussi très réaliste  cheers
J'ai côtoyé ce bâtiment à Lorient en 78, il était dans son début de carrière

Michel

more_horiz
Splendide ! bravo !

more_horiz
Très belle réalisation. 
Une petite vidéo avec ses fonctionnalités en marches, cela serait sympa et en mode navigation encore plus !. LoL 😂

Projets en cours :

USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama)
BELEM 1/350

more_horiz
Superbe travail Bravo... Bravo... Bravo... , ce serait possible de mettre quelques photos en plus ?

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

more_horiz
Bonjour,
New cap maquette propose le d'Estienne D'Orves à 520€ longueur 1220 mm. Un peu cher, j'ai navigué sur le Détroyat et le Lavallée j'aimerai en monter un modèle.

more_horiz
Attention, pas d'hélico sur la plage arrière d'un A69 c'est trop petit.

more_horiz
Bonjour,
Il faut revoir le premier couple avant, afin d'effiler la proue qui est trop ronde.
Il faut construire aussi léger sinon il est très instable et placer les accus très bas.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: