La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionQuel est ce modèle ancien de gréement ? EmptyQuel est ce modèle ancien de gréement ?

more_horiz
Bonjour a tous 
Je viens d acquérir ce bateau 
J aimerai savoir de quel type de bateau il s agit 
Si c est une marque de kit ou un kit artisanal
Savoir si quelqu un aurait des photos du bateau en entier

Quel est ce modèle ancien de gréement ? 20221112
Quel est ce modèle ancien de gréement ? 20221110
Quel est ce modèle ancien de gréement ? 20221111Quel est ce modèle ancien de gréement ? 20221114

Quel est ce modèle ancien de gréement ? 20221113
Merci d avance si vois avez des réponses

descriptionQuel est ce modèle ancien de gréement ? EmptyRe: Quel est ce modèle ancien de gréement ?

more_horiz
Bonjour a tous 

Mince personne pour des infos , je pensais à un cotre ou langoustier , voir bateau de contrebande 

J arrive pas a visualiser le type de mâture Et de voile à mettre

descriptionQuel est ce modèle ancien de gréement ? EmptyRe: Quel est ce modèle ancien de gréement ?

more_horiz
ça ressemble a rien en particulier ou peut être vaguement a un navire de commerce de la deuxième moitiée du XIX ,la forme de la coque est vraiment pas très "académique" apparemment prévu pour 3 mats ,ni un plan ni un kit ,je pense a quelqu’un qui c est amusé a bricolé un bateau sans réel respect des formes ou d échelle

more_horiz
Plutôt un genre de boutre:

Quel est ce modèle ancien de gréement ? Vign_nizwa

Quel est ce modèle ancien de gréement ? 2560px-Sur-Dhow_%284%29

Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D

more_horiz
Quel est ce modèle ancien de gréement ? 684549-main-5fb9253f97238

more_horiz
Quel est ce modèle ancien de gréement ? 576223-main-5e73dfc278b75

more_horiz
je pense qu il a voulu représenter un truc dans ce genre la

more_horiz
Quel est ce modèle ancien de gréement ? Last_one

more_horiz
Franchement je vois pas ...

more_horiz
Bonjour Michaël.

J'aurai tendance à penser comme Pascal, un boutre ou plutôt un Bhum qui possède une poupe plus pointue/arrondie

Quel est ce modèle ancien de gréement ? Bandar10

C'est assez troublant, peut-être une extrapolation personnelle scratch . Bonne continuation dans tes recherches, si tu trouves quelque chose, tiens nous au courant.
A+, PLEF.

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.

more_horiz
Mince alors , en le voyant comme ça il ne fait pas drôle 
Je penseai pas que se serait dure a trouver 
Je vais continuer mais recherches 
Je pense le vendre tel quel , c est beau travail artisanal mais le top serait d avoir une projection de ce que l on peut en faire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: