La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

description[Achat] Kit navigant de bâtiments de guerre Empty[Achat] Kit navigant de bâtiments de guerre

more_horiz
Bonjour, vu que mon projet d'achat de frégate vient de tomber à l'eau, il y aurait il parmi vous quelqu'un qui vendrait un bateau? Je cherche principalement un navire de guerre (frégate, petit destroyer, corvette) RC
Je prends même si il y a pleins de choses à faire ou à refaire. Mon niveau en modélisme marin et menuiserie ne me permettra pas de refaire une coque, mais pour le reste c'est ok.
Sauf si vous habitez proche du 56 un envoi sera obligatoire, ne me proposez pas un navire 1m50 sourire sourire.
En résumé si vous avez un bateau radiocommandé qui traine au dessus d'une armoire je suis peut être preneur. Very Happy
Merci de m'avoir lu
Christophe

description[Achat] Kit navigant de bâtiments de guerre EmptyRe: [Achat] Kit navigant de bâtiments de guerre

more_horiz
Bonjour, j'ai trouvé une belle vedette lance missile, merci. J'aurai pleins de questions....
privacy_tip Permission de ce forum: