La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

description[Recherche] Livre sur le HMS Rodney Empty[Recherche] Livre sur le HMS Rodney

more_horiz
Bonjour à tous,
Je possède le HMS Rodney au 1/200, ainsi que le kit d'amélioration MK1 Design et le livre "Super Drawings in 3D" (Merci Olivier alias toto34280).
Je voudrais savoir si il existe un livre ou un site sur lequel, il y aurai de belles photos de détails pour améliorer au maximum ce futur montage.
Vous en remerciant par avance, pour votre aide.
Sergio. Wink

description[Recherche] Livre sur le HMS Rodney EmptyRe: [Recherche] Livre sur le HMS Rodney

more_horiz
Eh bien j'ouvre le sujet, que je trouve très intéressant:
https://www.laroyale-modelisme.net/t29542-royal-navy-hms-rodney#664635

Je mettrais la suite dès que possible...  Wink

description[Recherche] Livre sur le HMS Rodney EmptyRe: [Recherche] Livre sur le HMS Rodney

more_horiz
Super, merci beaucoup, voici quelques photos qui vont mettre bien utiles le moment venu. Very Happy Very Happy
Sergio. Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: