La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

description[Achat] Kit plastique Aurora Tintin Empty[Achat] Kit plastique Aurora Tintin

more_horiz
Bonjour, 

Je cherche un kit plastique du navire Aurora de Tintin. 
Je l'ai vu en bois, mais pas trop envie de le faire en bois. 

Merci.

description[Achat] Kit plastique Aurora Tintin EmptyRe: [Achat] Kit plastique Aurora Tintin

more_horiz
Salut Emmanuel.
Je ne pense pas que les bateaux de Tintin existent en kit plastique et même en bois à l'exception de la Licorne et quelques très onéreuses réalisations résines toutes faites.
Maintenant, il y a l'idée de partir d'une maquette plastique d’un bateau similaire à l’Aurora et de le modifier, e.g. le chalutier Artic Corsair de Revell.

Dernière édition par Yves31 le Dim 23 Oct 2022, 12:42, édité 1 fois

description[Achat] Kit plastique Aurora Tintin EmptyRe: [Achat] Kit plastique Aurora Tintin

more_horiz
y'a ca , mais il est fini et en bois , je pense
https://maquettedebateau.com/produit/aurora-maquette-de-bateau-gn-fb0043p/

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: