LarryGolad34 a écrit: Bonsoir messieurs
Juste pour dire que je ne ferai pas de photos cette semaine je suis sur un chantier d'un petit Condorcet pour un client
Je reprends la construction du Yamato la semaine Bisous à vous !
Question
Quel produit prendre pour faire le jus cité plus haut ?
Ou alors, un tube de peinture à l'huile extra-fine (surtout ne pas hésiter à investir, le tube te durera toute ta vie)
Tu en mets une noisette dans un pot tamiya vide (et nettoyé bien sûr) et dilué à l'essence à zippo.
Bien moins cher et plus efficace que le tamiya (qui vieilli très mal dans son pot).
Tu en fais un noir, un terre d'ombre brulée (marron) et tu es armé
tu passes ton jus, tu attends 10 bonnes minutes avec un café, puis avec un coton tige ou un essuie-tout mouillé au white spirit pour artiste (pas celui du bricolage) tu enlèves le surplus.
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo