La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

description[Vendu] San Felipe 1/50 Yuanqing Models Empty[Vendu] San Felipe 1/50 Yuanqing Models

more_horiz
Bonjour à tous.

Après la mise en vente de mon Rodney au 1/200, je continue mes ventes avec le plus gros de ma collection.

Cette fois-ci il s'agit du "San Felipe" au 1/50éme de chez Yuanging Models.

J'ai eu les yeux plus gros que la tête, et je n'aurai jamais le temps, ou la place, pour le faire et l'entreposer.
Donc si le cœur vous en dit, et si vous pouvez loger un monstre de 120 cm de long sur près d'un mètre de haut n'hésitez pas!!!

La qualité du kit est très bonne il s'agit d'un modèle upgrade avec des grappes de décoration en résine, je tiens à préciser que le bateau est livré sans toile pour les voiles....

L'ensemble est strictement neuf, jamais déballé dans ses cartons d'origines. Vu le poids de l'ensemble en cas d'expédition ,je pense faire deux colis, à voir...

Merci à tous et à bientôt, et si vous avez des questions n'hésitez!!!!

Olivier....

description[Vendu] San Felipe 1/50 Yuanqing Models EmptyRe: [Vendu] San Felipe 1/50 Yuanqing Models

more_horiz
[Vendu] San Felipe 1/50 Yuanqing Models 20221012
[Vendu] San Felipe 1/50 Yuanqing Models 20221011
[Vendu] San Felipe 1/50 Yuanqing Models 20221010

description[Vendu] San Felipe 1/50 Yuanqing Models EmptyRe: [Vendu] San Felipe 1/50 Yuanqing Models

more_horiz
[Vendu] San Felipe 1/50 Yuanqing Models 20221015
[Vendu] San Felipe 1/50 Yuanqing Models 20221013
[Vendu] San Felipe 1/50 Yuanqing Models 20221014

more_horiz
Ah j'oubliais, le prix, 290 euros plus 20 euros de FDP Laughing

more_horiz
Au 1/50 c'est balèze ! Je connaissais pas, le kit semble bien foutu
Ça coûte combien cela ?

more_horiz
Salut Yoann

Balaise c'est le mot, les deux cartons confondu font environ 12 kgs, il s'agit d'un des plus gros kit bois sur le marché.

Pour le prix, je l'ai indiqué, 290 euros auquel je rajoute 20 balles pour le port, et encore vu le poids je risque d'être juste....Sur le marché aujourd'hui il faut compter environ 600 euros avec les frais....

more_horiz
salut Toto

Notice en quelle langue ?

Merci

more_horiz
Salut Floyd

La notice est en Chinois, bon il y a les dessins mais bon c'est un peu perturbant....
Je sais qu'il existe une notice sur Cd en Anglais, Maiali sur le forum l'avait récupéré auprès du regretté Rafael qui lui avait envoyé. Il doit toujours l'avoir...

Bien à toi.
Olivier

more_horiz
Bonjour Olivier,
Il y a une ou deux boites pour cette maquette ? Car les couvercles sont identiques, et cela me met le doute...

more_horiz
Bonjour Jeannot

Il y a bien deux grosses boites, tu peux voir une petite partie de leurs contenu devant chaque couvercle....

more_horiz
Vidéo du contenu
https://youtu.be/H6tDyC-DIaA

more_horiz
Superbe vidéo, je ne la connaissais pas, merci Yoann Very Happy

En effet c'est exactement ça, sauf pour la notice de nomenclature qui est en Chinois ainsi que sur le Cd.
J'ai contacté aujourd'hui le vendeur pour voir s'il peut m'envoyer, ne serait-ce qu'en PDF. De toute façon ça existe donc ça doit se trouver. Après la notice de manière générale est bien faite et les croquis sont nombreux....
Pour la qualité, j'invite les éventuels acheteurs à jeter un œil sur les divers sites et notamment sur La Royale, où de nombreux post sont consacrés à ce navire. On découvre, et c'est vrai que la qualité des pièces est très bonne, tout du moins largement au niveau des Mantua et autres AL Very Happy

more_horiz
Hello Olivier,
Merci pour ta précision.

more_horiz
De rien Bien

more_horiz
Pour le faire j ai acheté la doc mantua au 1/75 car c le même montage. Elle est très utile pour le montage.

more_horiz
Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de différence en effet...... Laughing

more_horiz
bonjour.je vous envois un mp.

bonne soirée

more_horiz
Réservé  Very Happy Very Happy

more_horiz
Laughing Laughing
VENDU

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: