Bonjour,
J'ai commencé le montage d'un CVL de la classe Indépendance.
Je pars de la boite du CVL-21 de chez Dragon. Comme éléments de détails je vais utiliser :
Le set de détails WEM,
le set de chez l'Arsenal,
Pour les portes je vais prendre le set PE3592 de chez WEM.
Pour les hublots la référence FH 350013 de chez Flyhawk.
Pour le pont je vais utiliser le pont Pontos.
Pour les avions, je vais voir en fonction du choix de faire des cockpits ouverts ou fermés. Pour la version ouverte je pense utiliser ceux du kit Dragon pour les autres le kit Trumpeter. Pour les détails, j'ai en stock les sets de détails de chez WEM et Flyhark.
Malgré tous ces set de détails, je dois faire un planche de détails complémentaires. Je dois refaire toutes les grilles aération, car ceux des kits ne sont pas aux bonnes dimensions.
Je dois aussi ajouter une rampe de catapulte et faire des caches pour peindre les numéros sur le pont et la coque. Il y a beaucoup détails à faire en PE.
Je vais le faire dans sa version 1945 en mesure 22.
J'ai déjà pas mal avancé sur le montage, mais je dois maintenant commencé à dessiner la PE. Ma principale question porte sur les brins d’arrêts.
Sur certaines photos je vois des brins d’arrêts simple et double. Les doubles au nombre de 3 se trouve devant l’îlot. Sur d'autre je ne vois que des brins simples. Pouvez-vous me confirmer l'une au l'autre des hypothèses.
Seconde question ; Comme je vais représenter le navire à quai et en cours de chargement des avions. Les brins d’arrêts étaient-ils présent quand le navire était à quai ?
Merci d'avance de vos réponses.
Alain.
(Anciennement NOVA73)
J'ai commencé le montage d'un CVL de la classe Indépendance.
Je pars de la boite du CVL-21 de chez Dragon. Comme éléments de détails je vais utiliser :
Le set de détails WEM,
le set de chez l'Arsenal,
Pour les portes je vais prendre le set PE3592 de chez WEM.
Pour les hublots la référence FH 350013 de chez Flyhawk.
Pour le pont je vais utiliser le pont Pontos.
Pour les avions, je vais voir en fonction du choix de faire des cockpits ouverts ou fermés. Pour la version ouverte je pense utiliser ceux du kit Dragon pour les autres le kit Trumpeter. Pour les détails, j'ai en stock les sets de détails de chez WEM et Flyhark.
Malgré tous ces set de détails, je dois faire un planche de détails complémentaires. Je dois refaire toutes les grilles aération, car ceux des kits ne sont pas aux bonnes dimensions.
Je dois aussi ajouter une rampe de catapulte et faire des caches pour peindre les numéros sur le pont et la coque. Il y a beaucoup détails à faire en PE.
Je vais le faire dans sa version 1945 en mesure 22.
J'ai déjà pas mal avancé sur le montage, mais je dois maintenant commencé à dessiner la PE. Ma principale question porte sur les brins d’arrêts.
Sur certaines photos je vois des brins d’arrêts simple et double. Les doubles au nombre de 3 se trouve devant l’îlot. Sur d'autre je ne vois que des brins simples. Pouvez-vous me confirmer l'une au l'autre des hypothèses.
Seconde question ; Comme je vais représenter le navire à quai et en cours de chargement des avions. Les brins d’arrêts étaient-ils présent quand le navire était à quai ?
Merci d'avance de vos réponses.
Alain.
(Anciennement NOVA73)