Voici donc achevé ce petit montage
Pour l'histoire, il s'agissait d'un kit édition limitée qui n'a jamais été produit en masse (à ma connaissance) et vendu uniquement au Japon dans les N° de novembre et décembre 2007 du magazine Modelgraphix.
Et il dormait dans mon stock depuis...
Bref c'est du très beau du très grand finemolds, bien des kits au 1/48 sont moins détaillés de base et donc les sets d'amélioration sont inutiles (des harnais en PE à la rigueur... et encore)
Place aux photos
Edit :
J'ai refais une petite séance photo ce matin avec un fond plus neutre
Dernière édition par Yuth le Mar 20 Déc 2022, 11:34, édité 1 fois
Pour l'histoire, il s'agissait d'un kit édition limitée qui n'a jamais été produit en masse (à ma connaissance) et vendu uniquement au Japon dans les N° de novembre et décembre 2007 du magazine Modelgraphix.
Et il dormait dans mon stock depuis...
Bref c'est du très beau du très grand finemolds, bien des kits au 1/48 sont moins détaillés de base et donc les sets d'amélioration sont inutiles (des harnais en PE à la rigueur... et encore)
Place aux photos
Edit :
J'ai refais une petite séance photo ce matin avec un fond plus neutre
Dernière édition par Yuth le Mar 20 Déc 2022, 11:34, édité 1 fois
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
Platon, La République
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov