La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionOù trouver de la peinture en bombe pour coque ABS ? EmptyOù trouver de la peinture en bombe pour coque ABS ?

more_horiz
Bonjour, est ce que je trouve chez Norauto par exemple des bombes spray compatibles pour les coques en ABS
Ainsi que des apprêts
Svp?

descriptionOù trouver de la peinture en bombe pour coque ABS ? EmptyRe: Où trouver de la peinture en bombe pour coque ABS ?

more_horiz
Bonjour Ladyspit.
Tu peux en trouver mais attention au solvant dans certaines peinture ça risque de bouffer ton ABS faire une essai sur un morceau.
les peintures que j'utilise pour des grandes coque je les achète chez super U ou action c'est moins chère et le résultat et le même.
Tu peux aussi prendre la peinture carrosserie mais toujours faire un essai avant.
Avant de mettre ta peinture lave ta coque avec du produit vaisselle et rince la bien sinon ta peinture va s'écailler

Amicalement patrick

descriptionOù trouver de la peinture en bombe pour coque ABS ? EmptyRe: Où trouver de la peinture en bombe pour coque ABS ?

more_horiz
merci patrick.....d,abord appret??

more_horiz
oui un apprêt avant puis la peinture

Amicalement patrick

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: