Voici des figurines que j'ai , j'en ai d'autres que j'ai peinds elle sont aux 72 , il faut que je les classe et aprés je ferai des photos pour vous les montrer
Merci pour la " jeunesse " sinon la poussiére c'est pour ma pomme , je ne veux surtout pas que ma femme y touche , les figurines étaient déjà peintes quand je les ai acheté et les mesures 70mm
_________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth
"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."
C'est vrais que cette collection est trés bien faite , j'avais aussi fait celle de chez Atlas et là il n'y a pas photos , Atlas en finition c'est de la m..... , chez les maréchaux le détail est trés bien même au niveau du visage
Nous avons 13325 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pezzutti patrickNos membres ont posté un total de 625614 messagesdans 28515 sujets