La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionChalutier Nordkap [Billing Boats 1/50°] de Nemo46200 EmptyChalutier Nordkap [Billing Boats 1/50°] de Nemo46200

more_horiz
Bonjour a tous,
je me lance dans la construction du Nordkap et j'aimerai savoir si quelqu'un l'a déjà construit et si il peut me donner quelques conseils et astuces.
je souhaite l'animer avec plusieurs fonctions ( ancre animée, grue animée, éclairage, bruiteur et personnages.
Ou trouver des matelots au 1/50 ?
Quelle motorisation (avec accus au plomb) ?
Bref, pleins de questions !!!
Merci

descriptionChalutier Nordkap [Billing Boats 1/50°] de Nemo46200 EmptyRe: Chalutier Nordkap [Billing Boats 1/50°] de Nemo46200

more_horiz
Bonjour,
Pour avoir tous les montages du Nordkap sur le forum, il te suffit de cliquer sur rechercher dans la barre supérieure, et de taper Nordkap, tu auras tous les montages, ainsi que leurs auteurs et la date de montage. Tu auras alors la possibilité  de contacter les auteurs

Amicalement Georges

Chalutier Nordkap [Billing Boats 1/50°] de Nemo46200 Perso_10

descriptionChalutier Nordkap [Billing Boats 1/50°] de Nemo46200 EmptyRe: Chalutier Nordkap [Billing Boats 1/50°] de Nemo46200

more_horiz
Merci Georges, je suis novice sur ce forum et ta réponse m'aide beaucoup
Cordialement
J Michel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: