La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

description[Reherche] Notice et plan de montage du Saint Elme Soclaine Empty[Reherche] Notice et plan de montage du Saint Elme Soclaine

more_horiz
Bonjour
Je vais débuter le Saint Elme.. achat kit en cours de construction sur le bon coin. Problème pas de notice ni de plan 😏. Où je peux les trouver?
Merci
Hnt

description[Reherche] Notice et plan de montage du Saint Elme Soclaine EmptyRe: [Reherche] Notice et plan de montage du Saint Elme Soclaine

more_horiz
Re-bonjour, j'ai donné mes plans du Saint-Elme à Jaffar il y a un an ou deux car il avait une boite avec des plans incomplets; il pourra peut-être vous les donner ou s'arranger avec vous s'il n'en a plus besoin.

description[Reherche] Notice et plan de montage du Saint Elme Soclaine EmptyRe: [Reherche] Notice et plan de montage du Saint Elme Soclaine

more_horiz
Merci je vois avec lui

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: