La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Frégate Floréal au 700ème

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
guillemaut CapCoeurdemiel
Galaad
LA VEILLE
chris
orionv
pécheur
alain68
11 participants

descriptionFrégate Floréal au 700ème - Page 2 EmptyRe: Frégate Floréal au 700ème

more_horiz
Le Canard a écrit:
j'en ai oublié de dire, beau travail Alain Frégate Floréal au 700ème - Page 2 Icon_cheers

Oui +1 Frégate Floréal au 700ème - Page 2 Icon_smile

Quand je trouverait la Floréal au 700 chez mes dealers preferes je penserais à toi Frégate Floréal au 700ème - Page 2 Icon_biggrin

descriptionFrégate Floréal au 700ème - Page 2 EmptyRe: Frégate Floréal au 700ème

more_horiz
Yuth a écrit:
L'ancien a écrit:
Sur ordinateur, comme fait mon fils pour ses moules de jets !

ouaip Frégate Floréal au 700ème - Page 2 Icon_smile
tu ne croyais pas qu'un petit ouvrier chinois de chez trumpeter s'etait amusé à sculpter religieusement chacune des 300 pièces d'un bateau au 1/700 Frégate Floréal au 700ème - Page 2 Icon_lol

Ben SI ! Mon Amiral !
Les chinetoques, ils sont plus d'un milliard et on dit que ce sont des fourmis ; c'est pratique des fourmis pour graver les moules des petites pièces ! Non ?
Et puis ça coûte pas cher !

more_horiz
ou pinaise je suis passé a coté de se montage ci

il est chouettement bien scratché !!!

il est de quelle nationnalité se rafiot?

more_horiz
Ben il est frenchie Mc Frégate Floréal au 700ème - Page 2 Icon_biggrin

more_horiz
Frégate Floréal au 700ème - Page 2 Icon_smile

Beau travail.............................pour le canard...Frégate Floréal au 700ème - Page 2 Lol

Frégate Floréal au 700ème - Page 2 Icon_smile

more_horiz
Encore quelques photos prises cet après midi pour vous montrer l'avancement des travaux.

Frégate Floréal au 700ème - Page 2 743676PICT0015a

Frégate Floréal au 700ème - Page 2 243442PICT0016a

Frégate Floréal au 700ème - Page 2 125874PICT0017a

Frégate Floréal au 700ème - Page 2 485875PICT0018a

Frégate Floréal au 700ème - Page 2 443477PICT0019a

Frégate Floréal au 700ème - Page 2 261491PICT0020a

C'est tout pour aujourd'hui !!!!

A bientot....

Pour les remarques , n'hesitez pas ....

Alain

more_horiz
Absolument magnifique,j adore...Domage que je ne sois pas amateur de marine moderne mais le travail est plus que nikel,hyper propre et chiadé comme j aime.
Amitiés Rémy

more_horiz
salut Alain

pour commencer ,tu a fait un superbe travail! vraiment ! par contre il ya plusieurs choses que tu vas peut être m'expliquer, c'est un master destiné a être mouler ,non? pourquoi le monter quasiment prêt a recevoir ça peinture définitive? en effet pour avoir une petite expérience (vraiment petite) dans le bazar ,il me semble qu'il y a trop de pièces qui rendront ton master dure a mouler!comme par exemple les rambardes sur la plage AR ,les treuils sur la plage avant les supports des pare brise sur la timonerie extérieure,enfin plein de petits détails qui gène pour le moulage !peut être ne sont ils pas collés? tu sais bien que ce ne sont pas la des critiques ,mais plus un point de vue personnelle que j'exprime suite a ta demande en mp ,je voudrais pas passer pour un chiantFrégate Floréal au 700ème - Page 2 Icon_biggrin ,dans tous les cas ton travail est a tomber sur le cul!
a plus
la veille

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/

more_horiz
Salut La Veille

Tout est absolument démontable sur le bateau sans laisser la moindre trace.
Il va de soit que la photodécoupe posée sur le bateau ne sera pas moulée
quand a la rambarde arrière , elle est démontable.
Je l'ai monté comme ca pour les photos, maintenant, la maquette sera entièrement demontée.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: