Bonjour
Je m'appelle Evelyne yang et habite en Essonne. Suis retraitée et 74 ans.
J'aime monter des bateaux en bois et à voile.
J'avais déjà construit un voilier il y a quelques années et forte cette experience que j'avais trouvé facile, je me suis lancée dans la construction du Bounty de Artesania Latina qui est de niveau expert. Mais là je me heurte à ma méconnaissance du vocabulaire de la marine à voile du 18 ème.
Donc je cherche partout des détails en photos pour installer les canons, les ancres.........
Artesania Latina n'a pas mis beaucoup de détail pour construire ce bateau.
Je suis à un point où on doit se référer aux plans pour terminer toute la voilure.
Je suis donc arrivée sur votre forum et j'espère y trouver les conseils ou expérience de ce bateau pour avancer.
Amicalement
Evelyne
Dernière édition par Lagrandeeve le Mer 17 Aoû 2022, 09:36, édité 1 fois
Je m'appelle Evelyne yang et habite en Essonne. Suis retraitée et 74 ans.
J'aime monter des bateaux en bois et à voile.
J'avais déjà construit un voilier il y a quelques années et forte cette experience que j'avais trouvé facile, je me suis lancée dans la construction du Bounty de Artesania Latina qui est de niveau expert. Mais là je me heurte à ma méconnaissance du vocabulaire de la marine à voile du 18 ème.
Donc je cherche partout des détails en photos pour installer les canons, les ancres.........
Artesania Latina n'a pas mis beaucoup de détail pour construire ce bateau.
Je suis à un point où on doit se référer aux plans pour terminer toute la voilure.
Je suis donc arrivée sur votre forum et j'espère y trouver les conseils ou expérience de ce bateau pour avancer.
Amicalement
Evelyne
Dernière édition par Lagrandeeve le Mer 17 Aoû 2022, 09:36, édité 1 fois