La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionComment coller un pont bois sur une coque ABS ? EmptyComment coller un pont bois sur une coque ABS ?

more_horiz
Bonjour, comment coller un pont de 50cm en bois (lasuré) dans une coque en ABS (Anna 3 Aeronaut) en sachant que si j’utilise la Stabilit express
elle aura solidifie avant que je depose cette colle sur tout le pourtour de la coque ou pont
Je vois une autre solution..faire des points avec la canon,ensuite avec le petit doigt maroufler le joint avec cette Stabilit ? 
Merci de me conseiller

descriptionComment coller un pont bois sur une coque ABS ? EmptyRe: Comment coller un pont bois sur une coque ABS ?

more_horiz
Sujet déplacé, s'agissant d'une question et non d'un chantier

Dernière édition par Yves31 le Mar 09 Aoû 2022, 12:00, édité 1 fois

descriptionComment coller un pont bois sur une coque ABS ? EmptyRe: Comment coller un pont bois sur une coque ABS ?

more_horiz
epoxy avec un prise pas trop rapide

more_horiz
Je croyais que l’époxy ne tenait pas sur l’ABS

more_horiz
Bonjour Ladyspit.
Il faut passer du papier de verre pour enlever l'effet glacé puis mettre de l'epoxy bi composant

Amicalement patrick

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: