Bonsoir à tous !
En attendant de finaliser mes voiles sur le Tonnant et pour me changer les idées aussi , je démarre un nouveau chantier.
J'ai opté pour la fusée de Tintin que je vais présenter posée sur la lune et au début du déchargement (soute ouverte, treuil sorti) et comme je suis joueur, je vais essayer de faire un éclaté du poste de pilotage et de la cabine.
Et pour commencer, on trace les plans
Et d'ailleurs à propos de plans, je travaille en transposant à partir du plan d'objectif lune, si quelques uns ont des plans plus précis et plus riches, je suis preneur, bien évidemment !
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
A bientôt !
Dernière édition par PADOU35 le Ven 30 Sep 2022, 21:15, édité 1 fois
- Senau négrier "La Marie Caroline"
- Le Cuirassé DREADNOUGHT Revell 1/350
- Le Richelieu Trumpeter 1/700
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire !
(Le Cidre - Acte III / Scène 4)
En attendant de finaliser mes voiles sur le Tonnant et pour me changer les idées aussi , je démarre un nouveau chantier.
J'ai opté pour la fusée de Tintin que je vais présenter posée sur la lune et au début du déchargement (soute ouverte, treuil sorti) et comme je suis joueur, je vais essayer de faire un éclaté du poste de pilotage et de la cabine.
Et pour commencer, on trace les plans
Et d'ailleurs à propos de plans, je travaille en transposant à partir du plan d'objectif lune, si quelques uns ont des plans plus précis et plus riches, je suis preneur, bien évidemment !
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
A bientôt !
Dernière édition par PADOU35 le Ven 30 Sep 2022, 21:15, édité 1 fois
- Senau négrier "La Marie Caroline"
- Le Cuirassé DREADNOUGHT Revell 1/350
- Le Richelieu Trumpeter 1/700
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire !
(Le Cidre - Acte III / Scène 4)