Alors voilà. Il y a peu, j'ai trouvé un petit Scharnhorst Flyhawk Premium pour 40 balles, et j'avais déjà un vénérable kit Scharnhorst de chez Tam.
J'avais aussi monté un Bismarck "de test" pour le camouflage baltique.
Et là, des étincelles ont pété dans mon cerveau: et si j'utilisais ces 2 kits pour faire la version du Scharnhorst qui aurait accueilli les mêmes tourelles que le Bismarck, comme c'était prévu?
De retour chez moi, j'ai pris les 2 kits, mes outils, et....
Ca rend pas mal!
Du coup je ferai sûrement le Gneisenau tel qu'il est dans World of Warships, avec les tourelles du Bismarck
Bon, je vais pas faire mon Yuth, et d'abord avancer et finir le Roma :p
Je savais que je finirais bien par y arriver un jour.
Dans un autre ordre d'idée, je suis récemment tombé sur ce design de la marine US qui m'éclate par sa bizarrerie:
J'aimerais beaucoup tenter le coup avec le kit du Tennessee que j'ai en stock par exemple!
Je pense qu'il n'y a pas des masses d'amateurs ici, mais je me sens bien de relever le défi
Dernière édition par IsKor le Dim 16 Oct 2022, 19:58, édité 1 fois
J'avais aussi monté un Bismarck "de test" pour le camouflage baltique.
Et là, des étincelles ont pété dans mon cerveau: et si j'utilisais ces 2 kits pour faire la version du Scharnhorst qui aurait accueilli les mêmes tourelles que le Bismarck, comme c'était prévu?
De retour chez moi, j'ai pris les 2 kits, mes outils, et....
Ca rend pas mal!
Du coup je ferai sûrement le Gneisenau tel qu'il est dans World of Warships, avec les tourelles du Bismarck
Bon, je vais pas faire mon Yuth, et d'abord avancer et finir le Roma :p
Je savais que je finirais bien par y arriver un jour.
Dans un autre ordre d'idée, je suis récemment tombé sur ce design de la marine US qui m'éclate par sa bizarrerie:
J'aimerais beaucoup tenter le coup avec le kit du Tennessee que j'ai en stock par exemple!
Je pense qu'il n'y a pas des masses d'amateurs ici, mais je me sens bien de relever le défi
Dernière édition par IsKor le Dim 16 Oct 2022, 19:58, édité 1 fois