La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionCage design oiseaux [conception 3D) de Greg_3D EmptyCage design oiseaux [conception 3D) de Greg_3D

more_horiz
Bien le bonjour à tous,

J'ouvre un nouveau post d'une création personnelle qui date de plusieurs années, la conception 3D d'une cage de type design pour oiseaux.
Cette cage m'a été directement inspiré par ma propre cage que j'avais pour ma perruche moineaux disparu depuis....
Une cage Design que l'on ne trouve par partout d'ailleurs. La cage est maintenue par son pied.
C'est une conception entièrement détaillée pièce par pièce comme sur le véritable modèle avec les accessoires.
Je vous propose des bi-rendus également, afin de voir comment est le modèle non texturé.

Cage design oiseaux [conception 3D) de Greg_3D Cage_o12
Cage design oiseaux [conception 3D) de Greg_3D Cage_o10
Cage design oiseaux [conception 3D) de Greg_3D Cage_o11
Cage design oiseaux [conception 3D) de Greg_3D Cage_o14
Cage design oiseaux [conception 3D) de Greg_3D Cage_o13
Cage design oiseaux [conception 3D) de Greg_3D Cage_o10

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Cage design oiseaux [conception 3D) de Greg_3D 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf

descriptionCage design oiseaux [conception 3D) de Greg_3D EmptyRe: Cage design oiseaux [conception 3D) de Greg_3D

more_horiz
Et bien cela donne envie de se laisser pousser des plumes. clown
Très sympa ce rendu. Bravo...

descriptionCage design oiseaux [conception 3D) de Greg_3D EmptyRe: Cage design oiseaux [conception 3D) de Greg_3D

more_horiz
Merci à toi @pastaga Laughing il t'en faut beaucoup de plumes alors ^^

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Cage design oiseaux [conception 3D) de Greg_3D 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf

more_horiz
J'avais pas vu, c'est sympa aussi ! Wink Bravo...

more_horiz
@Pierre, Merci oui je ne fais pas que des navires aussi ^^

Voici la suite des mes illustrations 3D.

Cage design oiseaux [conception 3D) de Greg_3D Cage_o12
Cage design oiseaux [conception 3D) de Greg_3D Cage_o11
Cage design oiseaux [conception 3D) de Greg_3D Cage_o13

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: