La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

description[Recherche] Documentation sur Prinz Eugen Empty[Recherche] Documentation sur Prinz Eugen

more_horiz
Hello à tous, je recherches de la doc sur le croiseur lourd Prinz Eugen sourire en vue d'un futur montage Wink

Si vous avez des renseignements, postez les.

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

description[Recherche] Documentation sur Prinz Eugen EmptyRe: [Recherche] Documentation sur Prinz Eugen

more_horiz
je peux t'envoyer le Kagero ,si tu veux, si c'est pour un montage personnel, j'en ai bientôt plus besoin sourire

description[Recherche] Documentation sur Prinz Eugen EmptyRe: [Recherche] Documentation sur Prinz Eugen

more_horiz
J'ai un bouquin aussi, mais il ne m'a pas été d'une grande aide quand j'ai monté le mien sourire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: