Hi Christian. Genre de réalisations qui me feront toujours rêver Vas-tu nous faire vivre la suite de ces chantiers ?
Dernière édition par Yves31 le Lun 04 Juil 2022, 16:45, édité 1 fois
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Vas-tu nous faire vivre la suite de ces chantiers ?
Pour le placement dans la bonne catégorie, merci de clarifier ton intention sur la suite de ce sujet.
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Tu t'es inspiré de quel bateau pour ton brick à 2 mats ?
Fais bien attention de bien nettoyer tes impressions. La moindre trace de résine non réticulée peut disparaitre sous une couche d'apprêt, et te cloquer ta peinture 2 ans après. Expérience personnelle ...
Bernard
_________________ Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux.
de toute façon je vais pas trop me prendre le tète avec la peinture je vais déja essayer de le finir , a peine commencer je voudrais passer a un autre projet
oui tres addictif et c'est un plaisir de concevoir un projet sur fusion et de le voir sortir de l'imprimante, meme si j'ai encore du chemin a parcourir sur fusion
Nous avons 13324 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Alain DUFOURNos membres ont posté un total de 625578 messagesdans 28515 sujets