Akula a écrit: Si c'est publié sur Internet, alors il me semble que cela tombe sous le domaine public, non ?
Au pire, on peut le publier avec le copyright associé au site sur lequel il a été pris, mais dans tous les cas il reste en usage privé.
@+
ce qui est sur internet est rarement dans le domaine public.
On peut donner le lien, en citant l'auteur, ce qui n'ets pas permis, c'est de faire un copier-coller de sa page en la mettant ici, c'est du plagiat et c'est totalement interdit par mon auguste personne
ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse
_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo