La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

descriptionmon coin détente Emptymon coin détente

more_horiz
mon coin détente 892176atelier_maquette

voilà mon atelier.
L'USS Constitution n'attend plus que les mauvais jours pour que je lui accorde plus de temps et de peinture.

descriptionmon coin détente EmptyRe: mon coin détente

more_horiz
bonsoir Pierre et bienvenue c'est un tres jolie bateau que tu fait je sais de quoi je parle je l'ai fait,.

more_horiz
Bonsoir Joël

J'ai eu effectivement beaucoup de plaisir à regarder les photos et je me demande si ce n'est pas elles qui m'ont données envie de faire cette maquette

more_horiz
c'est tres possible

more_horiz
salut et bienvenu

more_horiz
mais comment vous faites pour que ca soit toujours bien rangé ? Laughing

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
ils sont peutetre menace par quelqu'un d'autres(la vengeance de la maquette a la poubelle)comme moi

more_horiz
Bienvenue à toi, le mien est à peu prés au même point...........

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)

mon coin détente Icon_h10[b]

more_horiz
Bonsoir,
Je viens de me rendre compte que je me suis trompé une 2° fois de sujet, je voulais vous présenter mon atelier.
Oups !! j'espère que je ne vais pas prendre un avertissement, dorénavant, je vais redoubler d'attention pour créer mes topics.

YUTH, j'ai du bien prendre la photo car ma surface réservée est limitée et donc j'ai tendance à faire du groupir, mais je l'aime car c'est très lumineux.

more_horiz
Bonsoir Pierre. Si tu as d'autres photos, tu les mets dans Présentation, post-it Mon atelier (c'est écrit en vert), c'est là ou se trouvent tous nos "espaces" maquettes. mon coin détente Icon_biggrin Tu verras, cela va de la suite présidentielle au recoin.

more_horiz
Très beau bateau, et bienvenu a toi sur ce forum

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."

mon coin détente 806844654509NONO1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: