La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

descriptionNavire RC pour enfant EmptyNavire RC pour enfant

more_horiz
Ayant bientôt fini ma vedette rapide, je souhaiterai en prévoir un autre. Je voulais me lancer dans un sous-marin mais je me dis qu'en faire un pour mon fils de 3 ans ça pourrait être sympa. Bon bien sûr faut qu'il soit indestructible, pas très rapide et sans trop de petit détails. Que me conseillerez vous? Auriez vous les plans par hasard...?

descriptionNavire RC pour enfant EmptyRe: Navire RC pour enfant

more_horiz
SAlut,

Un sous-marin pour un gosse de 3 ans ???

Ben regarde du coté des jouets comme ceci:

Navire RC pour enfant Grau2018

ou ça

Navire RC pour enfant Small_8606

Tu en trouve pas mal sur le net de différents.

@+

more_horiz
oups me suis mal exprimé!!! je voulais faire un sous-marin mais je pense plutôt faire un navire pour mon petit! Je pense que c'est plus clair comme cela!

more_horiz
Pourquoi ne ferait tu pas comme moi LE SPRINGER (voir topic arsenal liner) c'est assez simple les plans sont dans le MRB 149 aout. il mesure environ 55cm de long 20 cm de large.avec un petit moteur il ne vas pas trop vite.

more_horiz
http://naval.forumactif.fr/arsenal-liners-f39/construction-du-springer-t2648-40.htm#40258

more_horiz
BTL Jacques Cartier a écrit:
oups me suis mal exprimé!!! je voulais faire un sous-marin mais je pense plutôt faire un navire pour mon petit! Je pense que c'est plus clair comme cela!

Un navire sa veut dire sous-marin? je croyait que c'etait un bateaux désolé

more_horiz
un navire = un bâtiment = un bateau = parfois un soum, mais pas ici.

BTL parle bien de SURFACE !

Une cible quoi. Navire RC pour enfant Icon_eek

more_horiz
alors il recherche un truc qui flotte.Et bien j'avais pas raison?

more_horiz
tangkart a écrit:

Un sous-marin est un navire, a la difference que le SM peut aller sous et sur la surface Navire RC pour enfant Icon_wink Mais cela reste un bateau quand meme Navire RC pour enfant Icon_smile

more_horiz
J'y comprend rien je laisse tomber Navire RC pour enfant Icon_sad

more_horiz
Flash a écrit:
tangkart a écrit:

Un sous-marin est un navire, a la difference que le SM peut aller sous et sur la surface Navire RC pour enfant Icon_wink Mais cela reste un bateau quand meme Navire RC pour enfant Icon_smile

ca depend un peu de la taille aussi...

va dire au commandant du CDG que son bateau est joli, il va te regarder d'un oeil noir...

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
tangkart a écrit:
J'y comprend rien je laisse tomber Navire RC pour enfant Icon_sad

Mais non voyons, tu as different types de navires (ou bateau, comme tu veux) comme par exemple un cuirrassé, un porte-avion, un greement,...

Et un sous-marin est un type de navire au meme titre que les autres, la seule chose qui le differenci des autres, c'est qu'il peux aller sous l'eau Navire RC pour enfant Icon_biggrin

more_horiz
dacord et au faite il a trouve ce qu'il veut?

more_horiz
Salut,

Ben non, il n'a pas encore trouvé ce qu'il veut. Navire RC pour enfant Icon_sad

Je recherche bien un bâtiment de surface. Style remorqueur je pense. Quelques chose qui ne va pas très vite et qui ne craint pas de rencontrer quelques obstacles: genre rebord de piscine... bref un jouet pour un gamin de 3 ans et demi. Un sous-marin c'est sympa mais je suis pas sûr qu'il remonte un jour à la surface... à 3 ans 1/2 on est pas très doué question pilotage. En même temps il méritera bien le nom de sous-marin!

more_horiz
Le springer et pas mal c'est un pousseur avec du contreplaqué marine de 5mm sa doit etre solide tu lui mais un petit moteur et il avancera pas vite ou alors tumet une pile 4.5v.sinon dans les magasin a 10€il y en a un solide pas peur de l'eau peu rapide qui consomme pas.probleme ne pas se prendre une branche dans les helice comme moi.il e nomme ...dick... il a l'air d'etre un bateaux de course sur la photo.

more_horiz
Chez Graupner tu as le Polux, un petit bateau sympa pour débuter, même jeune :

https://shop.graupner.de/webuerp/servlet/AI?ARTN=2122

Navire RC pour enfant 2122_pollux1

En plus il est facilement personnalisable Navire RC pour enfant Icon_wink

more_horiz
Il a l'air pas mal celui la.Il est vendu en plan?ou en kit?

more_horiz
Graupner Tangkart, suis tu ?

more_horiz
Le springer a l'air plutôt pas mal pour mon utilisation! Malheureusement... je n'arrive plus à mettre la main sur le MRB... Y a des jours comme ça ou rien ne va!

more_horiz
Le mrb est toujours en vente je pense
Akula a écrit:
Graupner Tangkart, suis tu ?

Tu peut m'expliquer la je suis plus? Navire RC pour enfant Suspect

more_horiz
La première chose à faire avant de créer un nouveau message (flooder), c'est de regarder sur GOOGLE, Tangkart.
De plus j'ai donné un lien vers le site Graupner dans le message avec la photo du Pollux.

Il me semble que l'on t'a déjà fait la remarque sur les message monophrase, non ?? Navire RC pour enfant Suspect
A moins que ce soit pour monter en grade rapidement (tout à fait inutile, mé bon)

Edit est ton amie...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: