La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

description[Revell + scratch 1/72] Commando Marine. Empty[Revell + scratch 1/72] Commando Marine.

more_horiz
Salut à tous!

Pour agrémenter mon PSM (Propulseur Sous-Marin) voici une figurine modifiée en commando de la Marine.

Au départ il s'agit d'une figurine Revell de soldat allemand contemporain et de simples modifications (bras gauche coupé et repositionné, conservation de la base des jumelles pour réaliser le masque binoculaire de plongée, suppression du fusil d'assaut) et ajout de pièces supplémentaires en Milliput, en fil de cuivre, et aussi en fil de plastique étiré pour l'appareil respiratoire, et deux palmes en feuille de plomb.

Il me restera la peinture à passer.

[Revell + scratch 1/72] Commando Marine. Commando_Hubert_001

[Revell + scratch 1/72] Commando Marine. Commando_Hubert_002

[Revell + scratch 1/72] Commando Marine. Commando_Hubert_005

[Revell + scratch 1/72] Commando Marine. Commando_Hubert_006

[Revell + scratch 1/72] Commando Marine. Commando_Hubert_008

@+

Thanh Thuy.[Revell + scratch 1/72] Commando Marine. Icon_wink

description[Revell + scratch 1/72] Commando Marine. EmptyRe: [Revell + scratch 1/72] Commando Marine.

more_horiz
Salut à tous!

Voici la figurine peinte!

[Revell + scratch 1/72] Commando Marine. Commando_Hubert_011

[Revell + scratch 1/72] Commando Marine. Commando_Hubert_014

[Revell + scratch 1/72] Commando Marine. Commando_Hubert_016

@+

Thanh Thuy.

description[Revell + scratch 1/72] Commando Marine. EmptyRe: [Revell + scratch 1/72] Commando Marine.

more_horiz
slut thanh

ben , super petite figurine pour un dio ou un wars games !!!!

exelent comme d'ab.

amicalement herve l'cafateur

maquettistement Hervé

[Revell + scratch 1/72] Commando Marine. Snooze10
[Revell + scratch 1/72] Commando Marine. Flag0110[Revell + scratch 1/72] Commando Marine. Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
c'est genial ton petit soldat

more_horiz
il m'énerve !!! Tout ce qui apsse entre ses doigts se transforme en chef d'œuvre !!!

Imaginez un croisement Than Thuy / La veille !lol!:

more_horiz
guillemaut a écrit:
slut thanh

ben , super petite figurine pour un dio ou un wars games !!!!

exelent comme d'ab.

amicalement herve l'cafateur

Pour wargames...mais le fiston étant pour longtemps en Suisse, ce sera peut-être pour un dio.

tangkart a écrit:
c'est genial ton petit soldat

Merci! Génial, c'est excessif [Revell + scratch 1/72] Commando Marine. Icon_redface [Revell + scratch 1/72] Commando Marine. Icon_redface , mais je ne gâche pas mon plaisir et ne ménage pas mon imagination...quand je peux.

L'ancien a écrit:
Le bonjour te va Thanh Thuy
C'est quand même formidable ce que l'on peut avec quatre bout de bois, du plastic et, et, et des idées, plein d'idées !!!!!!

Merci à toi, l'Ancien, comme j'ai écrit plus haut je ne ménage pas mon imagination.

Cornic a écrit:
il m'énerve !!! Tout ce qui passe entre ses doigts se transforme en chef d'œuvre !!!

Imaginez un croisement Than Thuy / La veille !lol!:

Chef d'oeuvre, chef d'oeuvre...original mais pas plus...!
Bon, pour les croisements, seulement "in-vitro"!![Revell + scratch 1/72] Commando Marine. Icon_lol [Revell + scratch 1/72] Commando Marine. Icon_lol[Revell + scratch 1/72] Commando Marine. Lol

@+

Thanh Thuy.[Revell + scratch 1/72] Commando Marine. Icon_cool

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: