La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

description[Recherche] Plan d'un yacht nommé... Blanci...? Empty[Recherche] Plan d'un yacht nommé... Blanci...?

more_horiz
Bonsoir.
Je suis à la recherche du plan ou du modéliste qui aurait construit cette jolie maquette d'un yacht que j'ai trouver sur la toile et que je ne retrouve plus.
Quelqu'un aurait il une petite idée ?
Le nom et le port d'attache est BLANCI.... .. ......... ? de LAVILLE....... ? en toute réserve. Je n'arriva pas a déchiffrer la totalités des écritures.
Voici la photo que j'ai trouvé sur le net.
Merci à tous par avance.

[Recherche] Plan d'un yacht nommé... Blanci...? Recher10

description[Recherche] Plan d'un yacht nommé... Blanci...? EmptyRe: [Recherche] Plan d'un yacht nommé... Blanci...?

more_horiz
Perso, j'aurais dis le Yacht Eole.
https://www.cap-maquettes.com/Plans-maquette-Eole.html

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

description[Recherche] Plan d'un yacht nommé... Blanci...? EmptyRe: [Recherche] Plan d'un yacht nommé... Blanci...?

more_horiz
En tout cas, ce yatch est vraiment très très beau et quelle classe.

Projets en cours :

USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama)
BELEM 1/350

more_horiz
+1 avec Didier.
Ben vu Chris !
Jaïs, je pense que tu as depuis vu que le plan est disponible chez NCM : CLIQUER ICI !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: