Bonjour, je trouve la notice du n° 24 incomplète, rien de préciser pour le 3ème essieu HP qui doit être à l'opposé dans les fins de course ; ex : si le BP est en fin de course avant, le HP doit être en fin de course arrière. Amicalement. Daniel
Voila ma loco enfin sur ses roues, et bien avancé pour le positionnement sur roulements, demain blocage roue avant droite et à l'arrière un moteur sur la roue arrière droite, en espérant que cela fonctionne, si oui fini se sera top avec l'éclairage comme la 231. Daniel
Alex, cf la présentation de cette collection ici : CLIQUER !
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Daniel, merci de nous faire vivre le montage de ta loco sur ce sujet dédié. Bonne continuation !
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Bonjour à tous, oui le temps est long entre chaque envoi, pour ceux que cela intéresse quelques vidéos (5) sur le fonctionnement locomotives. Cordialement . Daniel. https://www.youtube.com/watch?v=UfKsPY6cLbs&ab_channel=Franck%26CompagnieToutletrain
Nous avons 13324 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Alain DUFOURNos membres ont posté un total de 625562 messagesdans 28514 sujets