La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionExpo maquettes au musée de l'ALAT à Dax, 16-17 avril 2022. EmptyExpo maquettes au musée de l'ALAT à Dax, 16-17 avril 2022.

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous.

Une expo maquettes est organisée par la section maquette du club sportif et artistique de la Base École de Dax au musée de l'ALAT (Aviation Légère de l'Armée de Terre) de DAX, les 16-17 avril 2022.
Renseignements :

Votre bulletin d’inscription est à envoyer avant le 31 mars 2022 à l’adresse suivante :
PAYEBIEN Hervé
243 rue d’Arriet
40180 OEYRELUY
05.58.57.61.30
choumac.40@orange.fr

Je n'ai pas trouvé de photo de l'affiche, je mets un lien du site du musée de l'ALAT :
https://www.tourismelandes.com/patrimoine-culturel/musee-de-lalat-et-de-lhelicoptere-pcuaqu04001g8p0r/
Au niveau avions, il devrait y avoir du lourd, avec la base aérienne de Mont de Marsan pas très loin !

Mon club est inscrit, donc je viendrai avec des bateaux, cherchez l'erreur. Expo maquettes au musée de l'ALAT à Dax, 16-17 avril 2022. Q0UC2ACGptmYhsyqgWhMaYaoZ0BNnhADQKAmBZIoWJgROK0FoQ7NZlQJUBhgcTm6AAB4N3RjdRgSfQAAAABJRU5ErkJggg== clown Laughing Wink

A+, PLEF.

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.

descriptionExpo maquettes au musée de l'ALAT à Dax, 16-17 avril 2022. EmptyRe: Expo maquettes au musée de l'ALAT à Dax, 16-17 avril 2022.

more_horiz
jocolor

J'ai reçu un mail pour exposer des maquettes mais je ne suis pas libre ce week-end , dommage

Viet

descriptionExpo maquettes au musée de l'ALAT à Dax, 16-17 avril 2022. EmptyRe: Expo maquettes au musée de l'ALAT à Dax, 16-17 avril 2022.

more_horiz
Bonjour Richard, c'est dommage, nous aurions sans doute beaucoup agités nos langues Cool  Wink , cela sera pour une autre fois. Mais peut-être que d'autres membres du forum passeront par là, je n'ai pas la liste des inscrits.
A+, PLEF.

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.

more_horiz
jocolor

Se sera pour une autre fois

jocolor

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: