Bonjour
J'ai deja commandé sur ce site il y a longtemps et la qualité est bonne mais vraiment, le rapport qualité prix n'est pas bon. Pour les pièce que tu veux sur le nimitz, j'estime qu'il y en a pour une 10ene d'heure de numerisation et l'impression sera de 2 à 3 euros de matière.
J'ai dans l'idée de numériser l'interieur du hangar du Nimitz au 350. J'ai deja le plan 2D, maintenant, il faut faire le 3D.
Bernard Huc a raison, les logiciels de conception ne sont que des outils. Il faut apprendre à les utiliser. Je fais de la conception CAO depuis 1990 donc la conception 3D n'est pas un problème pour moi. Mais débuter, c'est un long apprentissage.
Pour la création de fichier STL ou OBJ pour impression 3D, tu trouveras des 10ene de sites sur internet qui proposent des fichiers de bonne qualité. gratuit ou payant mais il faudra imperativement les retravailler pour obtenir un resultat correct.
EX de F-14 avec missiles Pheonix au 1/350
L'avantage est de pouvoir sortir des avions uniques avec des positions de derive ou gouverne de profondeur différentes
EX - F-18 C hornet
Manque encore les marquages mais en train de les faire
et surtout tu peux faire des avions qui ressemble a des avions, pas a des choses informe comme le C2 Greyhound
Si tu veux plus d'information sur la technique des STL / Conception 3D / Imprimante, tu peux me contacter par MP
Bonne journée