La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

descriptionGabare Gros-Ventre : cul de lampe [modélisation-impression 3D] de Bernard Huc EmptyGabare Gros-Ventre : cul de lampe [modélisation-impression 3D] de Bernard Huc

more_horiz
J'avais fait une interprétation 3D de cet objet il y a 3 ans déjà.

Le dessin de la monographie de Gérard Delacroix :

Gabare Gros-Ventre : cul de lampe [modélisation-impression 3D] de Bernard Huc Pages_10

Quelques modèles de forumeurs :

Gabare Gros-Ventre : cul de lampe [modélisation-impression 3D] de Bernard Huc Diapo10

Le modèle 3D en 2 versions, la petite présentant moins de détails, les petites feuilles secondaires. Je pensais à l'époque que ces détails ne sortiraient pas à l'impression à petite échelle. Aujourd'hui ce n'est plus vrai, ils sortent très bien. C'étaient mes premières vraies feuilles d'acanthe :

Gabare Gros-Ventre : cul de lampe [modélisation-impression 3D] de Bernard Huc _cgv_111

Au 1/24 peint:

Gabare Gros-Ventre : cul de lampe [modélisation-impression 3D] de Bernard Huc Grov10

Bernard

descriptionGabare Gros-Ventre : cul de lampe [modélisation-impression 3D] de Bernard Huc EmptyRe: Gabare Gros-Ventre : cul de lampe [modélisation-impression 3D] de Bernard Huc

more_horiz
Elle est belle cette gabare je ne cesse d'admirer celle de Alain Pichenet.

C'est parfait Bernard !
privacy_tip Permission de ce forum: