La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionDragueur de mines MSO refondu Vinh-Long [scratch 1/100°] de D.FONTAINE EmptyDragueur de mines MSO refondu Vinh-Long [scratch 1/100°] de D.FONTAINE

more_horiz
Bonjour à tous

Je vous présente ma dernière réalisation pour compléter la série des Chasseurs de mines que j'ai présenté.
Il s'agit d'une réalisation scratch au 1/1OO dont j'ai fait le plan et réalisée à partir des photos dispo sur la toileDragueur de mines MSO refondu Vinh-Long [scratch 1/100°] de D.FONTAINE 46_vue10
Dragueur de mines MSO refondu Vinh-Long [scratch 1/100°] de D.FONTAINE 56_mod10
Dragueur de mines MSO refondu Vinh-Long [scratch 1/100°] de D.FONTAINE 59_mod10

descriptionDragueur de mines MSO refondu Vinh-Long [scratch 1/100°] de D.FONTAINE Empty Dragueurs de mines MSO refondus

more_horiz
bonjour didier,je regarde toujours vos belles maquettes, c'est un peu comme le circé, pour la navigation cela de doit pas etre facile a naviguer avec cette échelle
amicalement chrisdau
french marin french marin french marin DD

descriptionDragueur de mines MSO refondu Vinh-Long [scratch 1/100°] de D.FONTAINE EmptyRe: Dragueur de mines MSO refondu Vinh-Long [scratch 1/100°] de D.FONTAINE

more_horiz
Encore un modèle d'une très grande valeur, bravo ! affraid Bravo...

descriptionDragueur de mines MSO refondu Vinh-Long [scratch 1/100°] de D.FONTAINE EmptyRe: Dragueur de mines MSO refondu Vinh-Long [scratch 1/100°] de D.FONTAINE

more_horiz
chrisdau a écrit:
bonjour didier,je regarde toujours vos belles maquettes, c'est un peu comme le circé, pour la navigation cela de doit pas etre facile a naviguer avec cette échelle
amicalement chrisdau
french marin french marin french marin DD

Bonjour chrisdau
Merci pour tes félicitations, je dois te préciser que tous mes modèles au 1/100 sont statiques, car fragiles, Mes modèles navigants sont à des échelles plus importantes.....

more_horiz
Il est superbe avec beaucoup de détails et en finesse, Bravo  cheers

Michel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: