La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

description[Recherche] Plan du Amundsen's Sloop GJOA 1901 Empty[Recherche] Plan du Amundsen's Sloop GJOA 1901

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai été faire un tour au grenier chez mes parents, et dans une armoire, il y avais une boite de maquette de bateau.
Très abimée et sans couvercle ! J'ai poursuivis mes recherches, et j'ai retrouvé des éléments.
Il s'agit du Amundsen's Sloop GJOA 1901, il y a une coque pleine et "quelqu'un" à commencé le bordage, il y a également un plateau avec des accessoires, quelques morceaux de bois .... Mais pas de plan, ou de notice !!
Je vais reprendre cette boite chez moi et analyser ce qu'il y a  dedans.
Sur internet, ce bateau est une légende, mais la maquette ne lui ressemble pas beaucoup (pas de place pour l'hélice, ...)
Si quelqu'un pouvais me dire où je pourrais trouver des plans ce serait chouette ! Merci d'avance
Sur ce site, il y a une personne qui l'as fait également, mais çà ne correspond pas tout à fait
On ne sait jamais si quelqu'un me lis, ...
Bonne journée et bon week-end
Tanguy

description[Recherche] Plan du Amundsen's Sloop GJOA 1901 EmptyRe: [Recherche] Plan du Amundsen's Sloop GJOA 1901

more_horiz
Je dirais qu'il faudrait voir avec le Framm museum d'Oslo en Norvège sinon aucune idée ... sourire
privacy_tip Permission de ce forum: