:bravo...:Magnifique
Comme pour le Mig je me prends la tête avec le lest , j'ai essayé 2-3 trucs pour faire un moule c pas bon , on verra demain il fera jour
Yuth a écrit:Mercikagou a écrit:Chouette Rémi
Comme pour le Mig je me prends la tête avec le lest , j'ai essayé 2-3 trucs pour faire un moule c pas bon , on verra demain il fera jour
T'aurais du prendre les mêmes que moi, ils ont la bonne forme
Yuth a écrit:
tatal 57 a écrit:Pas mieux que pastaga, pourquoi se casser la tête pour des choses que personne ne verra ? Le maquettiste sais qu'il à fignolé son modèle mais les gens qui verront le modèle final ne feront aucune différence avec celui qui à fait court .
pastaga a écrit:
Tu fais comme un pote qui travaillait comme monteur de kits de voitures au 1/43 pour un magasin.
Il en avait tellement ras le bol de demander son dû, qu'à la fin, il ne montait plus rien dans l'habitacle, pas de volant, de sièges etc..et il teintait les pare-brises avec la référence smoke de chez Tamiya.
Bon, le manège n'a pas duré bien longtemps...
kagou a écrit:pastaga a écrit:
Tu fais comme un pote qui travaillait comme monteur de kits de voitures au 1/43 pour un magasin.
Il en avait tellement ras le bol de demander son dû, qu'à la fin, il ne montait plus rien dans l'habitacle, pas de volant, de sièges etc..et il teintait les pare-brises avec la référence smoke de chez Tamiya.
Bon, le manège n'a pas duré bien longtemps...
Du genre Provence moulage , Starter , BBR etc etc ?
Pierre