La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionmagasin d article de peche sur Paris Emptymagasin d article de peche sur Paris

more_horiz
salut les amis

grand amateur de peche je voudrais des adresses de boutiqte d articles de peche sur Paris , vue qu un copain a moi y vas , j aimerai trouver des bouchons pour les lignes , ou si vous avez des sites que je peux acheter en lignes cest encore mieux enfin les 2 c'est pas mal non plus je recherche un bouchon spécifique que je trouve pas au Canada mais bon suis pas sure d ans trouver quand meme ca date au moins de 25 ans , sont vert blanc rouge un peut comme le drapeau italien sourire

merci de votre aide

eric

descriptionmagasin d article de peche sur Paris EmptyRe: magasin d article de peche sur Paris

more_horiz
je vous joins une photo de ce que je recherche entouré en rouche avec une fleche

magasin d article de peche sur Paris Pict0110

descriptionmagasin d article de peche sur Paris EmptyRe: magasin d article de peche sur Paris

more_horiz
sluta toi eric

dans ma jeunesse j'etais pecheur (je le suis toujours mais pas de la meme sinification ) , et je fabriquais moi meme mes bouchon:

-balsa et corde a piano , puis venis et peinture

j'ai pris beaucoup de poisson avec ceux ci !!!!!!

amicalement herve

maquettistement Hervé

magasin d article de peche sur Paris Snooze10
magasin d article de peche sur Paris Flag0110magasin d article de peche sur Paris Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
je ne connais pas la pêche...

mais je sais que le décathlon de l'avenue de wagram a un gros rayon peche...
a voir...

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
pecheur.com, mais je sais pas s'ils livrent hors de France.

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)

magasin d article de peche sur Paris Icon_h10[b]

more_horiz
guillemaut a écrit:
sluta toi eric

dans ma jeunesse j'etais pecheur (je le suis toujours mais pas de la meme sinification ) , et je fabriquais moi meme mes bouchon:

-balsa et corde a piano , puis venis et peinture

j'ai pris beaucoup de poisson avec ceux ci !!!!!!

amicalement herve

Salut Hervé, explique nous comment tu enfilais une corde à piano de 0.5 dans du balsa sur une longueur de 3 à 4 cm ou plus
Ca peut servir aussi pour le modélisme scratch

more_horiz
sluta toi l'canar

voila le neud du truc !!!!! eh ben mon canard , il faut s'armer de beaucoup de patiente et faire beaucoup de bouchon pour que le resultat soit acceptable, ....

moi je rentre en force de quelques mm (avec une pince) , si la corde se plie(tord) je la change et ainsi de suite ...

mais tu peux egalement pour des bouchons plus gros , remplacer la corde par un cure dent ( en ayant soit de pratiquer un avant-trou legerement inferieur au diametre du cure dent

voila j'ai pris pas mal de poisson avec ce genre de bouchon

amicalement l'cafateur herve

maquettistement Hervé

magasin d article de peche sur Paris Snooze10
magasin d article de peche sur Paris Flag0110magasin d article de peche sur Paris Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: