La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionScharfschütze, 1er fallschirmjager division, 11 mai 44 Monte-Cassino [Caesar 1/72°] EmptyScharfschütze, 1er fallschirmjager division, 11 mai 44 Monte-Cassino [Caesar 1/72°]

more_horiz
Bonsoir à tous, 

Ce soir j’ai voulu me changer les idées et changer un peu mes montages en cours ou je sature un peu… du coup, j’ai pris une boîte de figurines, j’en ai bricolé une et c’est parti… 

11 mai 1944, Monte-Cassino en Italie. Un scharfschütze (tireur d’élite) de la 1er division de parachutistes, en charge de La défense du monastère bénédictin situé sur le mont, a pris position dans un coin de ruine. Il attend de pieds ferme l’assaut mené par le 2ème corps polonais qui, au pris d’une bataille féroce, fera tomber la position.

Scharfschütze, 1er fallschirmjager division, 11 mai 44 Monte-Cassino [Caesar 1/72°] A1e76d10

Scharfschütze, 1er fallschirmjager division, 11 mai 44 Monte-Cassino [Caesar 1/72°] A678b510

Scharfschütze, 1er fallschirmjager division, 11 mai 44 Monte-Cassino [Caesar 1/72°] 05b25510

Scharfschütze, 1er fallschirmjager division, 11 mai 44 Monte-Cassino [Caesar 1/72°] 6c825b10

La mise en scène est classique, inspirée de photos bien connues… mais ça me plaît bien.

A bientôt

descriptionScharfschütze, 1er fallschirmjager division, 11 mai 44 Monte-Cassino [Caesar 1/72°] EmptyRe: Scharfschütze, 1er fallschirmjager division, 11 mai 44 Monte-Cassino [Caesar 1/72°]

more_horiz
Très bien réalisé, ça raconte une histoire.

descriptionScharfschütze, 1er fallschirmjager division, 11 mai 44 Monte-Cassino [Caesar 1/72°] EmptyRe: Scharfschütze, 1er fallschirmjager division, 11 mai 44 Monte-Cassino [Caesar 1/72°]

more_horiz
J'aime beaucoup de façon de te changer les idées !!!!!!

Scharfschütze, 1er fallschirmjager division, 11 mai 44 Monte-Cassino [Caesar 1/72°] Bhe1010

more_horiz
Merci 🤩 c’est pas parfait mais je trouve ça cool…

L’idée sera à therme d’avoir plein de plaquettes dans le genre pour mettre en scène des petits gars en action sans véhicules (du moins rien de plus gros qu’un side ou un canon)

more_horiz
Une très belle vignette !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: