Bonjour,
Je me présente Régis, bientôt 62 ans, jeune retraité infirmier hospitalier (ouf !)
j'ai tous mes vaccins...
Mes dernières maquettes datent de 50 ans, c'est loin ! Hi hi...
je fais aussi dans la musique, dans la plongée sous-marine, dans l'ébénisterie et la lutherie.
je fabrique des ukulélés jazz haut de gamme.
Question maquette de bateau, je suis en cours avec l'Hermione d'Artesania Latina (qui n'existe plus)
j'ai acheté la boite sur Leboncoin, mais il manquait le CD qui montre la fabrication. C'est ballot !
alors voilà, ma coque est presque finie. j'ai pris modèle sur notre belle frégate régionale.
j'habite pas loin de Rochefort et j'ai suivi le chantier depuis le début.
cependant, je commence à galérer avec toutes ces petites pièces.
une bonne âme pourrait-elle m'envoyer ce fameux CD, ou une copie afin que je finisse le chantier ?
Merci par avance,
et bon courage pour vos chantiers respectifs
je vais parcourir quelques sujets....
Je me présente Régis, bientôt 62 ans, jeune retraité infirmier hospitalier (ouf !)
j'ai tous mes vaccins...
Mes dernières maquettes datent de 50 ans, c'est loin ! Hi hi...
je fais aussi dans la musique, dans la plongée sous-marine, dans l'ébénisterie et la lutherie.
je fabrique des ukulélés jazz haut de gamme.
Question maquette de bateau, je suis en cours avec l'Hermione d'Artesania Latina (qui n'existe plus)
j'ai acheté la boite sur Leboncoin, mais il manquait le CD qui montre la fabrication. C'est ballot !
alors voilà, ma coque est presque finie. j'ai pris modèle sur notre belle frégate régionale.
j'habite pas loin de Rochefort et j'ai suivi le chantier depuis le début.
cependant, je commence à galérer avec toutes ces petites pièces.
une bonne âme pourrait-elle m'envoyer ce fameux CD, ou une copie afin que je finisse le chantier ?
Merci par avance,
et bon courage pour vos chantiers respectifs
je vais parcourir quelques sujets....