La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionFigurine Verlinden 120 mn marechal des logis 5ieme hussars EmptyFigurine Verlinden 120 mn marechal des logis 5ieme hussars

more_horiz
salut !

je travaille sur ceci aussi a part mon bateau en bois

pas grand chose a montrer sauf le pantalon que j'ai fait hier mais c'est encore tres frais , je vais attendre que cela seche pour refaire les retouches ( peinture à l'huile )

a plucheee Wink

Eric

Figurine Verlinden 120 mn marechal des logis 5ieme hussars P1180721

Figurine Verlinden 120 mn marechal des logis 5ieme hussars P1180722

Figurine Verlinden 120 mn marechal des logis 5ieme hussars P1180723

Figurine Verlinden 120 mn marechal des logis 5ieme hussars P1180724

descriptionFigurine Verlinden 120 mn marechal des logis 5ieme hussars EmptyRe: Figurine Verlinden 120 mn marechal des logis 5ieme hussars

more_horiz
Tu as les planches Rousselot comme doc? Very Happy

descriptionFigurine Verlinden 120 mn marechal des logis 5ieme hussars EmptyRe: Figurine Verlinden 120 mn marechal des logis 5ieme hussars

more_horiz
les planche rousselot non je connais pas

more_horiz
L. Rousselot est à l'uniformologie ce que J. Boudriot est à l'archéologie navale. Very Happy Voici quelques extraits d'une planche.

Figurine Verlinden 120 mn marechal des logis 5ieme hussars Img144

Figurine Verlinden 120 mn marechal des logis 5ieme hussars Img146s

Figurine Verlinden 120 mn marechal des logis 5ieme hussars Img147

Et la page 1 sur 4 du texte avec explications et réglements.

Figurine Verlinden 120 mn marechal des logis 5ieme hussars Img150h

Il y a plusieurs planches par corps : dragons de la Ligne, officiers, de la Garde, musiciens etc.

Si cela t'intéresse, on les trouve sur www.librairie-hussard.com

more_horiz
bonjour eric petit question tu me mes pas de couleur de fond avand de peindre a huile

more_horiz
non pas sur celle là florent mais jai laissé tombé ce projet cest pas super beau jen fait une autre de 54 mn et l<a jai sous couché avec de l acrylique

more_horiz
Bien

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."

Figurine Verlinden 120 mn marechal des logis 5ieme hussars 806844654509NONO1

more_horiz
voici une figurime peint a l'acrylique et terminer a huile
Figurine Verlinden 120 mn marechal des logis 5ieme hussars Trappe11Figurine Verlinden 120 mn marechal des logis 5ieme hussars Trappe12

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: