La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

description[Recherche] Plan détaillé du pont du CVN Nimitz Empty[Recherche] Plan détaillé du pont du CVN Nimitz

more_horiz
hello
aprés l'ENTERPRISE de TAMIYA  qui est en cours de finition (sortie de boite), je réfléchis pour le Nimitz époque du film (Nimitz retour vers l'enfer)
donc tomcat, intruder, A-7, hawkeye etc, je recherche un plan détaillé du pont inférieur pour faire l'aménagement (peut-être des LEDs)
merci pour votre aide Wink

Dernière édition par sarthois le Mar 4 Jan 2022 - 8:25, édité 1 fois

en cours 

CVN NIMITZ 1/350 

EN STAND BY

CVN ENTERPRISE TAMIYA 1/350

description[Recherche] Plan détaillé du pont du CVN Nimitz EmptyRe: [Recherche] Plan détaillé du pont du CVN Nimitz

more_horiz
Projet très sympa.
Je vais le suivre.
Concernant les plans du Nimitz, je vais contacter un ami qui travaille aux espaces verts du consulat général des deux-sévres à Washington...Ahemmmm[Recherche] Plan détaillé du pont du CVN Nimitz Pwj8
Plus sérieusement, cela risque d'être chaud pour trouver ce genre de documents sur le net.
J'ai tapé Nimitz cvn cutaway pour voir.
Et le résultat est plutôt maigre.
Je vais quand même fouiner de mon côté.
Te tiens au jus.[Recherche] Plan détaillé du pont du CVN Nimitz 1ww9

description[Recherche] Plan détaillé du pont du CVN Nimitz EmptyRe: [Recherche] Plan détaillé du pont du CVN Nimitz

more_horiz
Pour le "Nimitz" tu peux t'inspirer du travail de ce maquettiste Coréen qui habituellement réalise toutes ses maquettes au 1/200 entièrement en bois.
Sur ce Nimitz il a un peu débordé sur la carte plastique mais ça reste remarquable, et instructif !

http://www.shipmodels.info/mws_forum/viewtopic.php?f=13&t=285272

Jean

Dernière édition par migou31 le Lun 3 Jan 2022 - 18:46, édité 1 fois

mareisland
Béarn
Dora
Léopold
Etc . . .

more_horiz
[Recherche] Plan détaillé du pont du CVN Nimitz H46r

more_horiz
migou31 a écrit:
Pour le "Nimitz" tu peux t'inspirer du travail de maquettiste Coréen qui habituellement réalise toutes ses maquettes au 1/200 entièrement en bois.
Sur ce Nimitz il a un peu débordé sur la carte plastique mais ça reste remarquable, et instructif !

http://www.shipmodels.info/mws_forum/viewtopic.php?f=13&t=285272

Jean

Ah oui!
Superbe trouvaille.

more_horiz
merci les gars
le coréen...que dire.... affraid affraid affraid affraid

pour le plan je connais celui ci merci je fouille le net.. Wink

en cours 

CVN NIMITZ 1/350 

EN STAND BY

more_horiz
hello
de quoi cette ref se compose merci

http://www.larsenal.com/superdetail-porte-avions-uss-nimitz-cvn-68-75-1-350-c2x16267667

Wink

en cours 

CVN NIMITZ 1/350 

EN STAND BY

more_horiz
sarthois a écrit:
hello
de quoi cette ref se compose merci

http://www.larsenal.com/superdetail-porte-avions-uss-nimitz-cvn-68-75-1-350-c2x16267667

Wink

Il s'agit d'une planche Gold Medal Models qui permet de détailler quelques éléments extérieurs des différentes unités de la classe Nimitz, en particulier le mât radar qui se trouve derrière l'ïlot.

Pour info, l'Arsenal est depuis décembre en cours de production d'un gros kit de détaillage qui comprend le hangar complet du Nimitz (résine, impression 3D et PE). Celui-ci devrait être annoncé vers la fin du mois pour une sortie en février ou mars.

La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant
Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises
Omnes stulti, et deliberationes non utentes, omnia tentant
Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue
Espérons que le fond de la mer est étanche
Oh, ça c'est le Quacta qui se moque du Stifling

Telle est la Voie !

more_horiz
Gold medal models est, pour ma part, la meilleure boîte en matière de photodécoupe.
Pas de pièces hors-échelle comme Pontos model ou Lion Roar.

Dernière édition par pastaga le Mar 4 Jan 2022 - 10:49, édité 1 fois

more_horiz
merci Wink

en cours 

CVN NIMITZ 1/350 

EN STAND BY

more_horiz
Connaissez vous un importateur européen pour Gold Medal Models Wink ou autre pour le Nimitz au 1/350

en cours 

CVN NIMITZ 1/350 

EN STAND BY

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: