Bonjour les marins,
C'est certainement l'un des montages le plus compliqué et le plus difficile que j'ai fait en >50 ans de carrière...
Je déconseille très fortement cette maquette aux débutants(es), mais la conseille sournoisement à ceux qui veulent se donner des sensations (très) fortes.
Le rapport qualité/prix de cette boite est absolument scandaleux vs monstrueux au regard du travail à faire pour obtenir un résultat "sujet à caution"...
Comme d'habitude les photos sont prises au mobile et à l'APN (j'vous laisse deviner lesquelles...) en extérieur sous un ciel "Breton"...
Pas de tof de dessous car c'est (beaucoup) trop compliqué...
Oui je sais cela aurait été mieux avé un F-4U7 à côté, mais là désolé, ce dernier n'est pas encore monté...
Le rapport qualité/prix de cette boite est absolument scandaleux vs monstrueux au regard du travail à faire pour obtenir un résultat "sujet à caution"...
Comme d'habitude les photos sont prises au mobile et à l'APN (j'vous laisse deviner lesquelles...) en extérieur sous un ciel "Breton"...
Pas de tof de dessous car c'est (beaucoup) trop compliqué...
Oui je sais cela aurait été mieux avé un F-4U7 à côté, mais là désolé, ce dernier n'est pas encore monté...