Exact, prends ton temps, il ne faut pas se presser
MaquetteTv a écrit:Je m'installe pour ton new jersay, un beau début en tout cas avec la peinture au pinceau.
Pour ta question cela dépend de ce que tu aime, le porte avion a besoin d'ajout supplémentaire par exemple les avions ect.. donc c'est un coût a prendre en compte sinon il faudra que sa soit sur le porte avion ou le 1/200 passer a la bombe car la au pinceau tu vas passer un temps fou.
LarryGolad34 a écrit:MaquetteTv a écrit:Je m'installe pour ton new jersay, un beau début en tout cas avec la peinture au pinceau.
Pour ta question cela dépend de ce que tu aime, le porte avion a besoin d'ajout supplémentaire par exemple les avions ect.. donc c'est un coût a prendre en compte sinon il faudra que sa soit sur le porte avion ou le 1/200 passer a la bombe car la au pinceau tu vas passer un temps fou.
Merci pour ton commentaire !
Ton pseudo me disais quelque chose et jai verifié
Javais regardé ta video sur le Bismarck et ca m'avais bien aidé j'ai donc l'occasion de te dire merci en personne !
Depuis j'en ai fais d'autres, un Uss Guam, un Yamato, un Richelieu et la bin un New Jersey en cours !!
Olivier1961 a écrit:Bonjour.
Ce cuirassé est splendide...et toute cette flotte...c'est magnifique!
Bravo pour ce montage et cette peinture!
Merci du partage.
Olivier.