La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionQuand vous ouvrez un topic... EmptyQuand vous ouvrez un topic...

more_horiz
Quand vous ouvrez un nouveau topic qu'il s'agisse d'un modèle que vous avez terminé ou d'un modèle en cours, pensez à mettre l'échelle dans le titre. Cela nous facilitera le travail pour la mise à jour des listings. Very Happy

Ceux qui oublieront recevront 12 coups de fouet et je rappelle que la sentence exécutée, on jette un seau d'eau de mer sur le dos du condamné. C'est bon pour la cicatrisation. :twisted: :twisted: :twisted:

Au fait, merci d'avance. Very Happy

descriptionQuand vous ouvrez un topic... EmptyRe: Quand vous ouvrez un topic...

more_horiz
slut andy

il est tres bon note bon aphoticaire!!!!!!!!

he andy !!!!! j'ai une pharingite , j'peu pus causser ,t'as pas une potion pour moi!!!! que je puisse continuer a gueuler!!
j'ai essayer la decoction de chanvre , mais rien n'y fait!!!

(ps) pour les post ou topic tres bonne initiative!!!!

tres amicalement l'cafateur herve

maquettistement Hervé

Quand vous ouvrez un topic... Snooze10
Quand vous ouvrez un topic... Flag0110Quand vous ouvrez un topic... Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
Attention guillemaut, rhume ou jambe cassée not'chirurgien y connai qu'la saigné à la serpe.
A+ Very Happy

more_horiz
Andy a écrit:
Ceux qui oublieront recevront 12 coups de fouet et je rappelle que la sentence exécutée, on jette un seau d'eau de mer sur le dos du condamné. C'est bon pour la cicatrisation. :twisted: :twisted: :twisted:

Oh oui ! Fouettez moi !! lol!

more_horiz
Et on jette un seau d'eau de mer sur le T Shirt lol!

Boffffffffffffffffffffff....

Sleep

more_horiz
Oh Divi, c'est un topic sérieux, pas une soirée SM. Very Happy

more_horiz
Divilium a écrit:
Andy a écrit:

Oh oui ! Fouettez moi !! lol!

Mort De Rire Very Happy Very Happy Very Happy

more_horiz
Bonjour
Ok alors ..." bien chef " !Very Happy
Bon dimanche

more_horiz
Andy a écrit:
Oh Divi, c'est un topic sérieux

Oups désolé....

more_horiz
Salut Divi. Si tu tronques ma phrase,ça a l'air d'un reproche. Ce n'était pas le cas. C'est le côté adepte sado-maso de ton post qui m'a fait rigoler. Very Happy Modérer un excès de flood, oui, modérer une intervention amusante, certainement pas. Very Happy

more_horiz
Andy a écrit:
Salut Divi. Si tu tronques ma phrase,ça a l'air d'un reproche. Ce n'était pas le cas. C'est le côté adepte sado-maso de ton post qui m'a fait rigoler. Very Happy Modérer un excès de flood, oui, modérer une intervention amusante, certainement pas. Very Happy

Ah d'accord, jpensais que c'était une petite réprimande. Bah désolé alors, j'ia mal compris ! lol!
Tu sais...c'est dur d'être sado... (c'est le dernier post comme ça dans ce topic je te rassure lol)

Le Canard a écrit:
Et on jette un seau d'eau de mer sur le T Shirt lol!

AHAHA JE L'AI PU LE T-SHIRT !! TOC' ! lol!

Flash a écrit:

Toi aussi tu es sado ? Very Happy

more_horiz
Divilium a écrit:

Flash a écrit:

Toi aussi tu es sado ? Very Happy

Non merci pas pour moi Very Happy J'aurais mis "xD" ou "mdr" les anciens ils auraient surement pas compris xD

Ce n'est en aucun cas du sado-masochisme Very Happy Very Happy

more_horiz
Flash a écrit:
Non merci pas pour moi Very Happy J'aurais mis "xD" ou "mdr" les anciens ils auraient surement pas compris xD

Ce n'est en aucun cas du sado-masochisme Very Happy Very Happy

Jm'en doute bien, moi non plus jsuis pas sado lol!

more_horiz
Ce n'est pas parce que nous n'utilisons pas ces abrévations que nous ne les connaissons pas. Very Happy Notre génération a un vocabulaire étendu dont elle se sert. La vôtre va le réduire à 350 mots, a peu près ce que comprend mon Labrador et vos petits enfants auront abandonné le langage articulé. Ils seront chasseurs-cueilleurs et seront remontés dans les arbres.

ET PAN! lol!

descriptionQuand vous ouvrez un topic... EmptyQuand on ouvre untopic, on le ferme à la fin !

more_horiz
Andy a écrit:
Ce n'est pas parce que nous n'utilisons pas ces abrévations que nous ne les connaissons pas. Very Happy Notre génération a un vocabulaire étendu dont elle se sert. La vôtre va le réduire à 350 mots, a peu près ce que comprend mon Labrador et vos petits enfants auront abandonné le langage articulé. Ils seront chasseurs-cueilleurs et seront remontés dans les arbres.

ET PAN! lol!

Assez d'accord sauf sur la fin car ce n'est pas sympa pour nos lointains ancêtres qui ont évolué ; là, c'est de la régression !

more_horiz
Andy a écrit:

ET PAN! lol!

Des fois je me demande si c'est pas la reprise de la guerre modo/flashfloodeur que tu cherche scratch :twisted: lol! lol!

more_horiz
Tu n'as aucune chance. No Tu va finir en hamburger dans ma chaîne de Flash Flood et notre spécialité, c'est justement le Mc Sime. T'es mal barré. affraid

more_horiz
je mets 10$ sur andy Wink

c'est un coriace, il en a fait plier plus d'un sous la question...

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Andy a écrit:
Tu n'as aucune chance. No Tu va finir en hamburger dans ma chaîne de Flash Flood et notre spécialité, c'est justement le Mc Sime. T'es mal barré. affraid

Put**n je l'ai bien cherché celle-la... Suspect lol!

more_horiz
c'est un tueur notre andy national sourire

un carcharodon floodarias Laughing

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
re

normal c'est quant meme notre:

aphotiquaire!!!!!!!!!!!

amicalement l'cafateur herve

maquettistement Hervé

Quand vous ouvrez un topic... Snooze10
Quand vous ouvrez un topic... Flag0110Quand vous ouvrez un topic... Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: