La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

descriptionBattleship Scharnhorst 1943 Operation Ostfront [Trumpeter 1/200°] de Jockster EmptyBattleship Scharnhorst 1943 Operation Ostfront [Trumpeter 1/200°] de Jockster

more_horiz
Hello my friends, I have been watching Dyphrologique with his Scharnhorst for a while now and it's about time I introduced my own attempt at fixing this huge model.
It is taking a lot of modifications already and is going to be a looooong build.
I have opted for her final fit and paint from operation Ostfront prior to her sinking in 1943, I like the camouflage pattern!

1. I work in an emergency call center and my shifts don't allow for much 'me' time, especially as I am also working extra shifts to cover holidays and sickness (Covid)!
2. I am not very good at getting photographs from camera to computer to host and then to here, so please be patient with me.

As a way of saving what little build time I have I have 'cheated' a bit by investing in a pile of aftermarket bits. Chuen Yu wooden deck and gun barrels set and some of White Ensigns Bismarck photoetch sets. (I took a risk and have found that they mostly fit where needed.)
Hopefully this means that this build should be completed within the year.

What are the rules here on displaying the Swastika on my model, To me it is part of the history of this ship but I do not want to offend you, my new friends, by posting photos of my model containing a potentially upsetting image.

Hopefully images of my hull, forward structure, main mast, funnel and turrets will appear next week.

Looking forward to our future time together!
Jockster

descriptionBattleship Scharnhorst 1943 Operation Ostfront [Trumpeter 1/200°] de Jockster EmptyRe: Battleship Scharnhorst 1943 Operation Ostfront [Trumpeter 1/200°] de Jockster

more_horiz
Jockster a écrit:

Bonjour mes amis, j'ai observé Dyphrologique avec son Scharnhorst depuis un moment maintenant et il est grand temps que je présente ma propre tentative de réparation de cet énorme modèle.

Il a fait déjà beaucoup de modifications et ca va être un looooong montage.
J'ai opté pour la version finale et la peinture de l'opération Ostfront avant son naufrage en 1943, j'aime le motif de camouflage !

1. Je travaille dans un centre d'appel d'urgence et mes quarts de travail ne permettent pas beaucoup de temps pour moi, d'autant plus que je travaille aussi des quarts supplémentaires pour couvrir les vacances et la maladie (Covid) !

2. Je ne suis pas très douée pour faire passer les photos de l'appareil photo à l'ordinateur, puis à l'hôte et enfin ici, alors soyez patients avec moi.

Comme un moyen d'économiser le peu de temps de construction que j'ai, j'ai "triché" un peu en investissant dans un tas de pièces de rechange. le pont Chuen Yu en bois et les canons, certains ensembles PE de White Ensigns du Bismarck. (J'ai pris un risque et j'ai constaté qu'ils s'adaptent généralement là où il faut).

J'espère que cela signifie que cette construction devrait être terminée dans l'année.

Quelles sont les règles ici concernant l'affichage de la croix gammée sur mon modèle ?

Pour moi, elle fait partie de l'histoire de ce navire, mais je ne veux pas vous offenser, mes nouveaux amis, en publiant des photos de mon modèle contenant une image potentiellement dérangeante.

J'espère que des images de ma coque, de la structure avant, du mât principal, de la cheminée et des tourelles apparaîtront la semaine prochaine.

Je me réjouis du temps que nous passerons ensemble !

Jockster.

Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D

descriptionBattleship Scharnhorst 1943 Operation Ostfront [Trumpeter 1/200°] de Jockster EmptyRe: Battleship Scharnhorst 1943 Operation Ostfront [Trumpeter 1/200°] de Jockster

more_horiz
Hi Jockster,
nice to hear that you join the race! No doubt, our shared experience with this model will bring a lot of information to build a perfect SCHARNHORST!
All the best,
Paul

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: