La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quel navire au 1/350 présenté en diorama ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
davou21
bgire
Jean-Claude 59
IsKor
Cédric
Eric78
Renaud.
dark83000
Yuth
Yves31
Tomcat
tugBoat
16 participants

pollQuel modèle au 1/350 pour un mini diorama ?

SMS Szent Ivan
9
43%
RN Zara
1
5%
HMS Exeter
4
19%
Le Dunkerque
7
33%
Total des votes:
21
Sondage clos

descriptionQuel navire au 1/350 présenté en diorama ? - Page 2 EmptyRe: Quel navire au 1/350 présenté en diorama ?

more_horiz
Un peu court pour voter "5 jours" mais j'ai voté quand même malgré la clôture  lol!

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

descriptionQuel navire au 1/350 présenté en diorama ? - Page 2 EmptyRe: Quel navire au 1/350 présenté en diorama ?

more_horiz
Merci Lionel pour le vote après clôture. En fait je ne voulais pas en faire une histoire interminable sur le forum, avec 20 votes je pense avoir atteint un quota raisonnable. Wink

more_horiz
Ok, sujet verrouillé. Chantier dispo ici : CLIQUER !
Bonne construction !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: