La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionBienvenue à tous les nouveaux  !!! EmptyBienvenue à tous les nouveaux !!!

more_horiz
Je sais, c'est facile ... mais vu le retard que j'ai, et le nombre impressionnant de jeunes recrues cet été, je me permet un message de bienvenue général :

BIENVENUE A TOUS !!!

Et éclatez vous bien sur ce forum !!!

lol! cheers drunken

Dernière édition par Cornic le Sam 02 Jan 2010, 18:37, édité 1 fois

descriptionBienvenue à tous les nouveaux  !!! EmptyRe: Bienvenue à tous les nouveaux !!!

more_horiz
Je te rejoins pour le moi d'Aout, avec les vacances je n’ai pas suivie toutes les arrivées.

Donc bienvenue à tous les nouveaux dans ce chaleureux site de modélisme ou je suis sur, vous trouverez toutes les réponses à vos questions et même plus.....

Au passage bravo pour le relookions du site, je le trouve plus agréable à la vue, félicitation.

descriptionBienvenue à tous les nouveaux  !!! EmptyRe: Bienvenue à tous les nouveaux !!!

more_horiz
Je me joint à mes camarades pour une bienvenue générale !!!! sourire

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)

Bienvenue à tous les nouveaux  !!! Icon_h10[b]

more_horiz
Encore une fois, j'ai raté pas mal de nouveaux embarqués !!! Désolé, mais internet a eu du mal à passer pendant les fêtes ...

Alors, BIENVENUE A TOUS !!!

more_horiz
Pareil Bienvenue à tous les nouveaux  !!! Icon_biggrin

more_horiz
Idèm, je parle pas beaucoup en ce moment mais je passe régulierement lire les post......

et bonne année bien sur Bienvenue à tous les nouveaux  !!! Icon_biggrin

more_horiz
re a tous et au forum ,

je me joins a notre tres cher CORNIC ,
pour souhaité AU PETITS NOUVEAUX un general

BIENVENUS CHEZ LES FOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

amicalement herve

maquettistement Hervé

Bienvenue à tous les nouveaux  !!! Snooze10
Bienvenue à tous les nouveaux  !!! Flag0110Bienvenue à tous les nouveaux  !!! Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: