pose des feux de navigation et de la cuve a surpression (pour incendie ou pompage je ne sais pas) le manque de photos et d'information m'as laissé un peu de liberté quand a sa finition, de plus il est représenter dans sa configuration de fin de vie (début année 1970)
J'ai admiré le travail de la coque et sa peinture, j'aimerais tellement..
J'ai pas compris le point sur le sens de montage des hublots. Pourquoi ne pas les avoir laissés ouvrants vers l'intérieur ?
Sinon !
ben parce que si je les met a l'intérieur, on ne les voit quasiment pas et on ne peut pas les ouvrir, donc je me suis permis exceptionnellement de les monter a l'envers .....!!!!
mise en place de la motorisation et de la radiocommande , le moteur est un bon vieux moteur a charbon (le plus puissant que j'ai trouvé) car l'hélice fait quand même 75 mm de diamètre et la radiocommande et son appareillage est un premier prix de chez hobby-king, le tout avec 2.5 kg de lest de plomb repartie a l'avant et a l'arriere , par contre j'ai du modifier l'entrée du puis arriere et suprimer le secteur de gouvernail pour commander celui ci , en effet ce model qui a été de base monter comme un model statique ne se pretait pas bien a l'adaptation en mode naviguable (ou alors il aurait fallu lui installer un systeme par chaine et cable relier a un servo interne ce qui est trop pour moi, car c'est mon premier model naviguant)
ma femme qui est très doué de ses mains (pour le bricolage...!!!!) m'a fabriqué et offert 2 personnages au 1.16° POUR ALLER SUR LE REMORQUEUR DE RADE GRIVE a savoir moi et mon chien gloupinou .....réalisé par ses soins en argile seché et peinture pebeo
la grive en navigation sur une rivière près de Nouméa, a ce jour il me reste encore quelque detail a fignoler comme son nom sur la coque et un G pour grive sur la cheminée ainsi que le capot de cheminée et les sorties echappement ........
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Nous avons 13341 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est PhivilleNos membres ont posté un total de 625949 messagesdans 28533 sujets