La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionLe grand départ de la Transat Jacques Vabre Normandie Le Havre en LIVE EmptyLe grand départ de la Transat Jacques Vabre Normandie Le Havre en LIVE

more_horiz
Le grand départ de la Transat Jacques Vabre Normandie Le Havre en LIVE !

Vous pouvez revenir en arrière avec le curseur:

Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D

descriptionLe grand départ de la Transat Jacques Vabre Normandie Le Havre en LIVE EmptyRe: Le grand départ de la Transat Jacques Vabre Normandie Le Havre en LIVE

more_horiz
Yep, c'est parti avec un superbe plateau  cheers

J'ai une pensée pour un ami de famille que je connais depuis que je suis tout petit, Lalou Roucayrol, ainsi qu'à mes anciens copains d'équipe de France Jérémie Beyou et François Gabart. En avant les gars, faites péter les compteurs !!!!

descriptionLe grand départ de la Transat Jacques Vabre Normandie Le Havre en LIVE EmptyRe: Le grand départ de la Transat Jacques Vabre Normandie Le Havre en LIVE

more_horiz
"Bon vent" à tous ! Wink

more_horiz
Déjà de la casse malgré le "petit temps".

Dans la nuit de dimanche à lundi, non loin de Guernesey, Louis Burton et Davy Beaudart (Bureau Vallée), alors en 2e position de la flotte des Imoca, ont démâté. Ils ont rejoint Saint-Malo, le port d’attache du bateau, au moteur.

https://www.facebook.com/watch/?v=377563414156295

Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: