La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

descriptionPetite escale avant de repartir EmptyPetite escale avant de repartir

more_horiz
Bien le bonjour à tous
je reviens vite fait sur l'Essonne 3 à 4 jours avant de repartir sur la Sarthe bounce Ça chaume pas sur le forum : que de messages et plein de petits nouveaux... je vais répondre à tout ça dès demain matin...

Qui a dit qu'a la retraite on pouvait s'ennuyer scratch même pas vrai...je dirai même que j'ai plus une minute à moi...

Petit message pour "le canard " j'ai fait de très gros progrès en peinture: j'ai demandé au beau-père à ma fille (qui est peintre)comment épaissir une peinture:affraid ....il m'a dit de laisser tomber et qu'il viendrai enduire et peindre lui même :pirat:

Bien le bonjour l'ancien et plein de caresses à "touffe de poils"

Pour tout le monde: une rasade de vieux rhum sur mon compte:lol!

Petite escale avant de repartir 725148img043

descriptionPetite escale avant de repartir EmptyRe: Petite escale avant de repartir

more_horiz
APRUZ a écrit:
....il m'a dit de laisser tomber et qu'il viendrai enduire et peindre lui même :pirat:

Cà c est une bonne solution , cheers à toi, c'est comme cela qu on progresse lol!
privacy_tip Permission de ce forum: