La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionBarque 3-mâts Belle [création 3D] de Bernard Huc EmptyBarque 3-mâts Belle [création 3D] de Bernard Huc

more_horiz
Bonjour,

En faisant le ménage dans mon PC , j'ai retrouvé un lien Dropbox encore actif du film de La Belle en meilleure définition que sur Youtube :

https://www.dropbox.com/s/ycns48ltoigdutj/La_Belle_2009.avi?dl=0

Du coup je remet quelques images qui pour certaines ont bientôt 20 ans.

Barque 3-mâts Belle [création 3D] de Bernard Huc _belle11

Barque 3-mâts Belle [création 3D] de Bernard Huc _vue_a10

Barque 3-mâts Belle [création 3D] de Bernard Huc Deco_510

Barque 3-mâts Belle [création 3D] de Bernard Huc Cale10

J'avais fait un poster :

Barque 3-mâts Belle [création 3D] de Bernard Huc 6vues510

A un moment donné, j'en ai eu marre, je l'ai coulé :

Barque 3-mâts Belle [création 3D] de Bernard Huc Belle_10

Il y a quelques mois j'ai repris les sculptures de la poupe :

Barque 3-mâts Belle [création 3D] de Bernard Huc D11

Au rythme où ça va, il va falloir que je vive jusqu'à 100 ans pour la finir ...

Bernard

descriptionBarque 3-mâts Belle [création 3D] de Bernard Huc EmptyRe: Barque 3-mâts Belle [création 3D] de Bernard Huc

more_horiz
Bernard Huc a écrit:
[...] je remet quelques images qui pour certaines ont bientôt 20 ans [...] Au rythme où ça va, il va falloir que je vive jusqu'à 100 ans pour la finir...

Hi Bernard.
C'est un vrai régal ! Alors bon courage pour la reprise de ce chantier informatique avec espoir de le fini... d'ici 20 ans si possible !
PS : déplacement du sujet vers le domaine approprié de l'Arsenal.

descriptionBarque 3-mâts Belle [création 3D] de Bernard Huc EmptyRe: Barque 3-mâts Belle [création 3D] de Bernard Huc

more_horiz
Bonsoir

Une petite merveille quoi..........Avec en figure de proue, le buste de Mlle de Fontange.

Bonne suite JJM

more_horiz
Elle est toujours aussi belle
Si tu l'améliores se sera au top

more_horiz
Un plaisir à revoir et à écouter (le choix de la musique est "raccord" avec le sujet)
Un grand bravo.

more_horiz
Magnifique.

Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D

more_horiz
C'est superbe !

La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède.
Voltaire

Modèle en cours : La Toulonnaise

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: