La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

description[scratchbuilding 1/72] petite barque fluviale vietnamienne. Empty[scratchbuilding 1/72] petite barque fluviale vietnamienne.

more_horiz
Salut à tous!

Eh, bien, ça y est!

J'ai retrouvé mon établi, je vais donc pouvoir me remettre au travail...et
d'ailleurs je m'y suis remis ce soir pendant une petite heure!

Voici une petite barque, genre pirogue ou proche, que l'on voit sur le Mékong.

Dimensions : 4 cm de long pour moins de 1 cm de large.

En carton, sauf les rames en fil de cuivre, et montée en une heure,
peinture comprise : il n'y a que 10 pièces! (13 avec la figurine, une
Preiser, son chapeau tonkinois et le socle)...

[scratchbuilding 1/72] petite barque fluviale vietnamienne. Barques_et_jonques_002

[scratchbuilding 1/72] petite barque fluviale vietnamienne. Barques_et_jonques_004

[scratchbuilding 1/72] petite barque fluviale vietnamienne. Barques_et_jonques_006

[scratchbuilding 1/72] petite barque fluviale vietnamienne. Barques_et_jonques_007

@+

Thanh Thuy.

description[scratchbuilding 1/72] petite barque fluviale vietnamienne. EmptyRe: [scratchbuilding 1/72] petite barque fluviale vietnamienne.

more_horiz
sluta toi thanh ,

et comme d'ab .....

rien a dire sauf que c'est magnifique

tous ça avec du carton!!!!!!! c'est ça que je trouve le plus delirant
tres amicalement herve

maquettistement Hervé

[scratchbuilding 1/72] petite barque fluviale vietnamienne. Snooze10
[scratchbuilding 1/72] petite barque fluviale vietnamienne. Flag0110[scratchbuilding 1/72] petite barque fluviale vietnamienne. Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

description[scratchbuilding 1/72] petite barque fluviale vietnamienne. EmptyRe: [scratchbuilding 1/72] petite barque fluviale vietnamienne.

more_horiz
Salut Than thuy. Content de te relire. Toujour aussi sympa ce que tu fais. Very Happy C'est ce chapeau qui a inspiré le salako, la coiffure traditionnelle d'origine indochinoise des Saintois? Je parle de l'archipel des Saintes, en Guadeloupe. scratch

more_horiz
C'est magnifique Very Happy

more_horiz
Merci à vous tous!

Je projette une série d'embarcations du Mékong, en scratch et au 1/72 comme d'habitude, en carton et autres matériaux.

Ne me demandez pas quand : ça viendra quand ça viendra, mais bientôt, c'est sûr.

J'ai également un sous-marin de poche des commandos de marine français sous le coude.
Mais là, eu égard au peu de documentation sur le net, c'est d'après photos sous-marines, et il y aura donc des défauts et erreurs. Je pense que ce sera quand même acceptable et ressemblant...si je le prends en photo sous l'eau, surtout si elle est trouble!!

@+

Thanh Thuy. Cool

more_horiz
P'esser de voir ton embarcation

more_horiz
Bon. Ben on est prévenu. On va prendre notre mal en patience. Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: