La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

description[Achat] Kit ou plan de canot de sauvetage du Titanic Empty[Achat] Kit ou plan de canot de sauvetage du Titanic

more_horiz
Bonjour.

Ma fille étant passionnée par l'histoire du Titanic (Merci Léonardo DiCaprio), je souhaitais lui construire la maquette bois du canot de sauvetage de chez Artesania Latina.
Malheureusement, cette réplique n'est plus en stock sur leur site. Impossible d'en trouver une sur internet, tous les stocks étant épuisés.
J'en ai trouvé une aux Etats Unis mais au double de son prix et avec des frais de port à 40€.
Je me permets donc de vous appeler à l'aide afin de savoir si vous auriez une piste.

A défaut, je suis à la recherche d'un plan.

Vous remerciant par avance, je vous souhaite une bonne journée.

description[Achat] Kit ou plan de canot de sauvetage du Titanic EmptyRe: [Achat] Kit ou plan de canot de sauvetage du Titanic

more_horiz
Bonjour Clemenceau 
tu peut le trouver à cette adresse

http://www.francis-miniatures.com/fr/bateaux/1714-artesania-latina-arte19016-maquette-canot-de-sauvetage-du-titanic-8421426190168.html

Amicalement patrick

description[Achat] Kit ou plan de canot de sauvetage du Titanic EmptyRe: [Achat] Kit ou plan de canot de sauvetage du Titanic

more_horiz
Merci Patrick mais en allant sur ce site, l'article n'est plus disponible.
J'en ai trouvé un en Espagne mais il ne livre pas en France.
Je cherche toujours.

more_horiz
Oh flute il était encore dispo ce matin

Amicalement patrick

more_horiz
Hi Clemenceau.
Pour info : sujet transféré en "Petites annonces" (plus adéquat pour une telle recherche) et titre complété (pour la faciliter).
J'ai aussi cherché, en vain... Bonne chance !

more_horiz
tu connais personne qui habite du coté de SALLES prés de Bordeaux il y à CMB modélisme qui le vend mais pas par internet.

Amicalement patrick

more_horiz
C'est une bonne idée de contacter les magasins (avec ou sans site) ; à titre d'exemple, celui de Toulouse (qui brade actuellement avant fermeture définitive) l'avait il n'y a pas si longtemps.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: